Forum cheval
Le forum compétition

Infos sur les produits CWD

Sujet commencé par : kikibuns - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par ottalia
Par kikibuns : le 26/12/07 à 15:11:31

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2007
27 messages
Dire merci
Bonjour tout le monde!

Voilà, je recherche le plus d'infos possibles sur les produits CWD pour un exposé. J'ai été sur leur site internet, et il y a quelques infos que je trouve pas.
Pourriez vous me dire des exemples de prix, notamment pour les selles? Le reste, j'ai réussi à trouver, mais les selles, j'y arrive pas...
De même, comment on peut acheter ces selles? Y a t'il des revendeurs (genre PADD...), ou est ce qu'il faut uniquement contacter les vendeurs CWD???
Merci de vos réponses!!!

Messages 1 à 4, Page : 1

Par sheitane : le 26/12/07 à 17:48:35

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2005
7600 messages

80 remerciements
Dire merci
mon mono et la proprio du cheval que je monte en ont acheté une cette année, je leur demanderai ce soir si j y pense

Par charisma : le 26/12/07 à 18:38:56

Déconnecté

Inscrit le :
13-12-2005
1461 messages
Dire merci
perso j'ai commandé à palexpo (en suisse), mais tu peux leur envoyer un mail poûr leur demander. Pour les prix idem, je leur avais demandé ils m'ont envoyé un cd avec leur produit et une liste de prix...

Par leima : le 26/12/07 à 19:39:33

Déconnecté
j'ai acheté une selle de cso neuve semi mesure, siège semi creux pour 2200 euros

sinon pour l'acheter j'ai contacté directement le commercial qui s'occupe de la région il est venu m'a fait essayer des selles puis nous a fait une proposition.

Par ottalia : le 04/01/08 à 23:32:21

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2006
2610 messages

1 remerciements
Dire merci
contacte les commerciaux, sinon ils sont sur les grands concours en général,, et ils t'envoie leur cd avec les prix sur demande

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 140) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval