Forum cheval
Le forum compétition

Fin de saison CSO: bilan

Sujet commencé par : méga - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par méga
Par méga : le 23/11/07 à 10:31:13

Déconnecté

Inscrit le :
17-11-2006
2612 messages
Dire merci
Coucou, je fais ce post pour savoir comment s'est passée votre année de concours:

- âge du cheval
- objectifs fixés: atteints ou pas
- nombre de concours et progression (hauteur et difficultés)
- en fonction du résultat, vous vous fixé quoi pour l'an prochain????

Merci d'avance

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par antechrista : le 25/12/07 à 10:59:59

Déconnecté
Bonjour à tous et joyeux noel. je joue le jeu car je trouve le principe plutôt simpa, ca permet de faire connaissance et de se rendre compte qu'on participe parfois aux mêmes compétitions!

alors tout d'abord mon cheval: loulou de la see selle français de 8ans (prend 9ans en 2008)

objectif fixé: continuer à engager des épreuves qui me tirent vers le haut et qui m'obligent à me concentrer et à (essayer de) bien monter. vivre à 100% mes parcours et me sentir efficace.
pas d'objectif de classement particulier. juste un objectif de progression et obtenir le feu vert de mon coach pour participer à mes premières 1M30.

les epreuves: pas moins de 25 competitions cette année, grâce à mes parents qui cherchent toujours à me faire plaisir. Les mêmes épreuves à 120/125 qu'en 2006, mais avec plus de réussite. mes plus belles récompenses: ma première victoire en GPam3/pro2 1M25. et la derniere compétition de la saison qui se termine par une seule barre en 4tours. dont mon premier SF sur une vitesse 1M30 am3/pro2. (pas assez rapide cependant pour être bien classée mais beaucoup de joie tout de même.)

objectifs 2008: je ne sais pas si je dois prendre une license pro ou amateur. je voudrais continuer à progresser sur 130, et je sais que le règlement prevoit ce type d'épreuve pour les amateurs... mais j'ai peur qu'il y ai très peu de gp am1 elite organisés cette année faute de concurents. je pourrais rester en amateur mais si c'est pour continuer à courir des 120 tous les weekends dans des épreuves blindées de cavaliers ca ne m'interesse plus trop. et ce serait deloyal envers les anciens am4. cependant le license pro est a 320euros...et le concurence risque etre super rude. que me conseillez vous? bonne journée

Par méga : le 04/01/08 à 13:23:45

Déconnecté

Inscrit le :
17-11-2006
2612 messages
Dire merci

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 140) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval