Forum cheval
Le forum compétition

Espace entre les barres

Sujet commencé par : owerdoz - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par jeanot
Par owerdoz : le 17/11/07 à 13:18:00

Déconnecté
Bonjour à tous et toutes =),

Voila, je m'occupe actuellement d'une petite shetland (c'est une vrai tête de mule x'D), et je la fait travailler en rène longues.

J'aimerai savoir combien il faut entre les barres (au trot et au galop) pour la faire sauter

Merci d'avance =D

ps: elle fait environ 80-85cm

Messages 1 à 6, Page : 1

Par owerdoz : le 17/11/07 à 13:41:54

Déconnecté
up

Par moncheval33 : le 17/11/07 à 14:54:36

Déconnecté

Inscrit le :
20-01-2006
6390 messages

63 remerciements
Dire merci
je ne comprend pas ta question ! si ce sont des barres au sol et que c'est pour un shetland tu met la moitié d'un grand pas au galop un grand pas ^^ et si c'est deux obstacles d'affilés cela dépend combien tu veux de foulée entre les obstacles ! et petit ps il faut pas travailler sa en renes longues !!!! mais en liberté à la limite !

Par owerdoz : le 17/11/07 à 20:58:20

Déconnecté
merci =)

bah si on peut les travailler en rènes longues =) c'est comme la longe =)
mais c'est sur, j'reste pas accrocher au rènes hein, elles sont longues, donc la juju a peut facilement sauter

merci

ps: je reformule ma question: combien de metre faut il entre 2 barres au sol (trot et galop) et une foulée de shetland au galop fait combien ^^'

=)

Par moncheval33 : le 17/11/07 à 21:25:58

Déconnecté

Inscrit le :
20-01-2006
6390 messages

63 remerciements
Dire merci
sa veut pas dire grand chose la taille en mètre d'une foulée ... si tu veux une foulée tu fais un très grand pas si tu en veux deux tu en fais deux ... tu comprends ?

Par owerdoz : le 17/11/07 à 23:07:05

Déconnecté
woui, mais pour les shets sa dois etre different (sachant que pour suivre un cheval o PAS, je suis limite en train de tricotey)

Par jeanot : le 18/11/07 à 14:39:16

Déconnecté
heu aucun rapor entre une foulé et un pas!!!!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 144) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval