Forum cheval
Le forum compétition

Journée chez 2 champion (N. TOUZAINT et A. Kahn)

Sujet commencé par : shechou - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par canelle
Par shechou : le 03/11/07 à 20:15:06

Déconnecté
Bonjour,
Je suis à la tête d’un fan club Non officiel de Nicolas TOUZAINT le F NT C - http://f-nt-c.concours-complet.net- Dans le cadre de Noël je suis en train d’organisé une opération cadeaux.

En gros j’essai d’organisé un après midi chez lui dans son haras (à proximité d’Angers). Durant cet après midi il montera un ou deux chevaux (l’année dernière il avait monter Galan et Hildago) puis on rentrera dans la salle de fête afin de goûter tous ensemble, ce qui nous donne l’occasion de parler, prendre des photos et faire une petite séance dédicace (j’offre les cartes postale).

Cette année j’ai le feux vert d’Aurélien Kahn (entre autre champion du monde des Jeunes chevaux l’année dernière avec Lord de Lignières) pour aller faire un petit tour chez lui. Cela nous occupera la matinée et pourquoi pas (mais ça c’est vraiment incertain je ne lui en ai pas encore parlé !) rester manger las bas pour avoir un tant de parole au chaud…

Messages 1 à 2, Page : 1

Par shechou : le 03/11/07 à 20:15:50

Déconnecté
La date définitive n’est pas encore connue mais j’aimerais bien que cela se fasse le 30 décembre, jour de mes 18 ans, c’est un dimanche, pendant les vacances… Sinon ca sera pendant les vacances sur mais un autre jour !

Une participation de 15 euro est demandé pour financer le goûter, les cadeaux, l’éventuelle déjeuné et le transport.

En effet je propose de récupérer des personnes à la gare d’Angers ou à Versailles, puis de faire le relais entre chez Aurélien, le mac do (si on ne mange pas chez Aurélien) et chez Nicolas). Pour l’instant j’ai 2-3 places, Clara une copine à moi en a 3 si il y a d’autre volontaire c’est avec plaisir !

Ceux qui ne viennent pas mais qui veulent participer aux cadeaux sont prier de se faire connaître !

Ceux qui on est idées de cadeaux sont prié de me les transmettre (pour l’instant j’ai le cadeaux pour Aurélien il manque celui de Nicolas, on pourra éventuellement le choisir ensemble le dernier we du salon du cheval !)

Je souhaite limiter le nombre de place à 10 personnes, la place étant réservé a partir du moment ou j’ai le règlement (5 places réservés aux membres actuelle du F NT C)

A+
elise


http://f-nt-c.concours-complet.net

Par canelle : le 05/11/07 à 14:16:49

Déconnecté
pas possible de vnir (pas de calais) mais tu feras un gros bisou a nicolas! <3

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 144) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval