Forum cheval
Le forum compétition

Info sur cwr forest

Sujet commencé par : Louloutte35 - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ivitchig
Par Louloutte35 : le 01/11/07 à 11:06:55

Déconnecté
Salut !
J'ai arété de monter en club l'année dernière a coz dune movaise ambiance.Je sortai en concour j'ai même été qualifié pour les championat a la motte (mais ma pro na pa trouvé intéréssan de mi enmené...) en complet.Mais sa me mank et je voudrais reprendre.
Eske kelkun pouré me donner des renseignement sur cwr forest a betton, lambiance les poneys les concours les tarifs..Enfin tout.
Merci bocou d'avance

Messages 1 à 15, Page : 1

Par salsababy : le 01/11/07 à 12:04:46

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
13262 messages

233 remerciements
Dire merci
en 2004 j'y ai passé quelques mois : on m'avait preté un cheval et je l'avais mis en pension là bas!

j'avais bien aimé!

en plus y'a qu'à traverser la route pour se retrouver en foret!

Par Louloutte35 : le 01/11/07 à 16:37:57

Déconnecté
merci a toi.
et la pension la bas sa se passe bien?
pask joré un cheval a mettre un peu + tar.
tu te souvien des tarifs?
Merci

Par salsababy : le 01/11/07 à 18:36:09

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
13262 messages

233 remerciements
Dire merci
à l'époque je payais environ 260 euros au boxe il me semble

Par Louloutte35 : le 01/11/07 à 18:40:41

Déconnecté
merci
l'ambiance est sympa?les prof sont bien?
eske tu es sorti en concour?si oui cété comen?

Par salsababy : le 01/11/07 à 20:23:29

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
13262 messages

233 remerciements
Dire merci
non pas de concours à l'époque

j'avais bien aimé les profs (je montais en cours avec marie chrisitne) et l'ambiance

Par doot : le 01/11/07 à 22:27:23

Déconnecté

Inscrit le :
07-07-2007
28 messages
Dire merci
Salut
Je n'ai jamais monté la bas mais je connais bien pour les avoirs souvent vu en concours (cce) poneys et chevaux
d'ailleurs marie christine et nadine monte elle meme régulièrement en concours
je pense qu'il y a un bonne ambiance et, les filles sont tres dynamiques
Cependant ce n'est pas un club comme les autres... Si tu cherche le truc classe, super installations etc... C pas ça mais, si tu cherche l'ambiance a mon avis c cool. En + le coin est chouette, en pleine foret.
tiens nous au courant

Par cicitt : le 02/11/07 à 10:42:28

Déconnecté
J'ai failli m'inscrire une année puis j'ai abandonné l'idée. Ca avait l'air bien et je connaissais des gens qui y montaient, ils étaient très satisfaits.

Bon, c'est sûr que c'est pas classe du tout (comparé à Cesson par ex), mais si tu cherches une écurie de CCE, c'est TB je pense. Ils font aussi Tartas.

Par salsababy : le 02/11/07 à 11:02:29

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
13262 messages

233 remerciements
Dire merci
c'est sur que les installations sont pas "classes" mais les chevaux sont bien soignés et y'a quand même moyen de travailler! y'a une carrière de dressage et la carrière de cso!

cesson c'est classe mais l'ambiance est pourrie!!
j'y ai monté un an, j'étais pas proprio et je montais dans la reprise G6/G7 des proprios...autant dire que j'ai jamais pu m'intégrer!
les nanas avaient 15/16 ans et en était déjà à leur 2ème cheval...et vive les renes allemandes! (c'est là bas que j'ai monté en RA la 1ere fois...j'ai du demander de l'aide pour les mettre! )

Par cicitt : le 02/11/07 à 12:13:59

Déconnecté
En arrivant à Rennes, j'étais en term. J'ai essayé 3 clubs pas trop loin de chez moi.

Cesson, j'ai pas aimé du tout. Ma soeur y est restée 6 ans.

Betton (même famille que Cesson), j'ai pas aimé non plus.

Le Placis vert, mais je me suis ravisée.

Finalement, j'ai jamais monté à Rennes. Accessible en transports en commun, rien ne me plaisait et j'avais pas envie de monter pour monter.
Et qd j'ai voulu aller a cwr je faisais mes études à Paris, donc c'était un peu galère. Mais j'aurais largement préféré à Cesson.

Par cicitt : le 02/11/07 à 12:16:18

Déconnecté
Pis après, le mieux c'est d'aller voir par soi même.

Moi un de mes critères, c'est regarder l'état des pieds des chevaux (bon, tu peux pas trop le faire, si tu montes pas 1 fois au moins), ça veut souvent dire bp de choses...

Par salsababy : le 02/11/07 à 12:21:19

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
13262 messages

233 remerciements
Dire merci
j'ai passé plus de 10 ans au placis vert, c'est là que j'ai appris à monter, que j'ai commencé à sortir en concours...

ça a du bien changé maintenant, ça va faire plusieurs années que Mr Monnié est décedé, c'est sa fille qui a repris.

Par Louloutte35 : le 04/11/07 à 14:43:06

Déconnecté
Merci a tt le monde pour ces infos.Ce ke je cherche c un club où je puisse sortir en cce, je men moke si les instalation ne sont pas celle de dinard ce ke je veu c ke sa soi praticable et ke je pourai i amené mon poulain kan son heure viendra.C'est vrai ke je les avé vu en concour et sa vai lair sympa mé je voulai dotr renseignements alor merci bocou cela me conforte dans mon choix.

Par lovelovelove : le 03/12/09 à 18:44:24

Déconnecté

Inscrit le :
03-12-2009
2 messages
Dire merci
 Dans ce cas va au placis-vert! C'est au pied de la forêt, il y a des sorties régulières en CCE, avec lamotte en fin de saison. De plus, l'équipe de competition est très sympa! Vas y tu ne seras pas déçue du voyage. Quand aux installations, elles ont été rénovées et sont en excellent état!

Vraiment, vas-y c'est super top! Je ne monte pas là bas mais j'ai fais des concours et ils ont l'air super, j'ai changé de région, je suis dans le sud maintenant, mais c'est vrai qu'en concours ils avaient l'air tous soudés les uns aux autres, pas prétentieux, et je suis aussi allé en concours dans le club même, et le club est top, les bénévoles super et voilà quoi!

Ca a l'air d'étre un club qui roule et assez familial dans l'ambiance!

Par lovelovelove : le 03/12/09 à 18:47:39

Déconnecté

Inscrit le :
03-12-2009
2 messages
Dire merci
 Dans ce cas va au placis-vert! C'est au pied de la forêt, il y a des sorties régulières en CCE, avec lamotte en fin de saison. De plus, l'équipe de competition est très sympa! Vas y tu ne seras pas déçue du voyage. Quand aux installations, elles ont été rénovées et sont en excellent état!

Vraiment, vas-y c'est super top! Je ne monte pas là bas mais j'ai fais des concours et ils ont l'air super, j'ai changé de région, je suis dans le sud maintenant, mais c'est vrai qu'en concours ils avaient l'air tous soudés les uns aux autres, pas prétentieux, et je suis aussi allé en concours dans le club même, et le club est top, les bénévoles super et voilà quoi!

Ca a l'air d'étre un club qui roule et assez familial dans l'ambiance!

Par Ivitchig : le 07/12/09 à 18:36:13

Déconnecté
 Perso je monte au Placis vert, et j'adore ce centre equestre ! Les installations sont clean, il y a plusieurs paddocks pour les chevaux de proprietaires, des prés, et la foret a meme pas 100 metres
On y trouve 1 grand manege, 1 petit manege, 1 grande carriere de CSO, 1 carriere de cross ( se dit spring-garden, non ? ), 1 carriere de dressage et une petite carriere.
Les monitrices sont super !! L'ambiance aussi
Franchement si j'avai un cheval a mettre en pension quelque part, j'irai la-bas !
Les competitions ( autant en exterieur qu'au centre equestre ) sont regulieres, d'ailleure j'ai participer a une compet' dimanche, un grand prix
Bref, je te conseille fortement ce centre equestre

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 140) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval