Forum cheval
Le forum compétition

Partage de Poney

Sujet commencé par : connemaras - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par connemaras
Par connemaras : le 24/10/07 à 20:07:38

Déconnecté
Hello!
Je monte à cheval depuis 5-6 ans
je monte en club et mon rêve était de faire de la compétition. Je me suis donc inscrite dans le cours compète mais voila, le club qui sort cette année en exterieur pour la permière fois a surement pensé que mon poney de concours avait moin de potentiel que celui d'une fille qui n'avait qu'un seul cavalier (il faut être au moin 2 par poney pour pouvoir emmener le poney).
Du coup, je me retrouve sur ce poney que je n'ai pas choisi et que je partage avec une fille qui ne veut pas le partager lol (je la comprend quand même vu que son rêve à elle est d'emmener ce poney en compète elle l'aime beaucoup, s'en occupe depuis 3 ans et le considère comme le sien) . Elle s'en occupe, fou ses affaires (elles sont plus belles que les miennes ok... mais bon !!) et le monte tout le temps (on est dans le même cour donc je l'ai monté 1 fois depuis 2 ans) alors que d'autre on choisi leurs poney et son parfois à 3 sur un seul cheval! C'est injuste parce que moi je n'ai pas choisi et d'autre on choisi et sont a trois sur un cheval alors que mon poney n'attendais qu'un cavalier pour partir... tsss injustice!

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Soleil of Dream : le 25/10/07 à 14:13:51

Déconnecté

Inscrit le :
06-08-2005
1326 messages

9 remerciements
Dire merci
Tu sais la plupart des clubs enmenent des chevaux en concours uniquement si il a 3 cavaliers... par soucis de rentabilité!

Et puis ben c'est vrai que la tu n'as pas trop la choix je serai toi j'expliquerai a cette fille que tu n'as pas eu le choix, que tu te retrouve sur son poney meme si toi tu aurais preferé le tien (enfin ton preferé).
Dis lui que tu comprends bien qu'elle aurait aimé etre seul a monter son preferé mais que comme ni elle ni toi n'ayez le choix autant que ca se passe bien!

Par connemaras : le 26/10/07 à 14:53:29

Déconnecté
On en a déjà parlé mais je n'ose pas vraiment lui dire que j'ai envie moi aussi de le monter et de m'en occuper sinon il y'aura une mauvaise ambiance entre nous!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 144) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval