Forum cheval
Le forum compétition

Un petit renseignement SVP

Sujet commencé par : I love équitation - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Flash
Par I love équitation : le 14/10/07 à 20:35:30

Déconnecté
Bonjour à tous !

J'ai une jument de 5 ans et je commence mes premiers concours de CSO en début novembre.
J'aurais aimé savoir si cela servait à quelque chose de mettre des cloches aux postérieurs car on vient juste de m'en donner une paire alors que j'avais déjà une paire pour les antérieurs .
J'ai compris que c'était pour qu'elle ne se touche pas et j'avoue n'avoir jamais remarqué si elle se touchait ou pas.


Aide moi svp.
A bientot et bonne soirée
[dico][/dico]

Messages 1 à 3, Page : 1

Par zou1991 : le 14/10/07 à 21:32:05

Déconnecté
Les cloches au postérieurs ne servents à rien enfin je crois pas j'en met jamais =)

Par litipuce : le 15/10/07 à 00:17:39

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
ça depend si ta jument se touche ou pas mais aux posterieurs c'est quand même trèèèès rare! on en mets en horse ball, au cas ou ils se feraient marcher dessus par les autres!
Constate tu des atteintes aux posterieurs? si ce n'est pas le cas, c'est pas utile.

Par Flash : le 15/10/07 à 10:13:47

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2004
8734 messages

12 remerciements
Dire merci
Les cloches servent uniquement aux antérieurs tu peux t'en servir pendant les transports par exemple ou tu peux en mettre aux 4 pieds mais sinon, monté, ca n'a pas vraiment d'utilité et ca risque plus de la gêner.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval