Forum cheval
Le forum compétition

Question pour mon 1 er concour

Sujet commencé par : starti - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par epona
1 personne suit ce sujet
Par starti : le 06/10/07 à 19:46:05

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2007
66 messages
Dire merci
On m'a proposé de bientot faire des concours et j'ai plusieurs question à posé:

-Comment sa va se dérouler ?
-Que porte (vétement)
-Quel est le bon niveau pour commencer ???

Messages 1 à 4, Page : 1

Par litipuce : le 06/10/07 à 23:45:35

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
Tu vas faire quoi comme concours?
Je suppose que c'est une E3, on peut faire une E3 avec un galop 2, officiellement tout du moins! en gros pour commencer il faut savoir travailler au galop (controle de la vitesse, des courbes), et sauter une dizaine d'obstacles...
Pour la tenue, sobre et propre, pantalon clair, pull sombre et t-shirt ou chemise blanche, s'il te manque quelque chose eh bien ce n'est pas forcement utile d'acheter, le reglement dit "tenue adpatée et propre"... voilou!

Par misslee : le 13/10/07 à 11:39:40

Déconnecté

Inscrit le :
22-04-2007
1447 messages
Dire merci
Moi aussi je vais peut être faire mon premier concour! En octobre...concour d'entrainement, j'en parle à ma mono vendredi...Je stress un peu^^

Pour un concour d'entrainement: je peux porter un pantalon gris rose, avec un polo ffe et un tapi gris rose? Ou faut 'il un équipement blanc?

Par litipuce : le 13/10/07 à 12:02:26

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
Hum au temps ou Philippe etait encore là, il tenait au pantalon clair, haut sombre 'et tapis blanc... Maintenant faut voir avec ceux qui restent! je me rapelle que les cavaliers d'Arcachon avait des tapis de couleurs, mais au niveau pantalon, ça restait blanc! (suffit de regarder mon blog photo, tu verras)... Mais sinon au niveau reglement ça passe, tenue propre et correcte exigée...

Par epona : le 28/10/07 à 08:25:29

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
8017 messages

39 remerciements
Dire merci
J'sais pas.. Moi ma tenue est très stricte.. Pantalon blanc, t-shirt blanc, veste de concours bleu marine Horka ( qui m'a couté un pont d'or d'ailleurs .. ) , gants blanc et tapis blanc, Bottes noires..

Zéro fantésie en gros.. Cheval impeccable et tressé, matériel nickel..

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval