Forum cheval
Le forum compétition

Probleme guetres !!!

Sujet commencé par : rastabigoud - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par rastabigoud
1 personne suit ce sujet
Par rastabigoud : le 04/10/07 à 18:54:03

Déconnecté
jour !!!
ba voila en fet je mété acheté des guetres en cuir kan je monté a cheval .
elle lui allaient tres bien !
mé j'ai changé de monture, maintenant je monte une jument selle Français typé trait de environ 1,65 m je croi si je ne me trompe pas
et le prob c'est que je ne vous racconte pas les guibloes qu'elle se paye et donc je voudrait en racheter d'autre mé j'en trouve pas et a la sellerie ils ont pas de tailles grande et elle di ke s'a n'existe pas !!!!

pouriez vous m'indiquer des marques et des models tout prix confondues !!!

(je vous met le lien vers la foto des guetres que j'ai actuellement !!! http://www.padd.fr/boutique_equitation_Z00657.htm?mode=detail&pic=1&cat=42&page=0
http://www.padd.fr/boutique_equitation_Z00657.htm?mode=detail&pic=1&cat=42&page=0*
je precise la taille 3 et i a pas + grand)

merci d'avance !!!

Messages 1 à 4, Page : 1

Par pitou66 : le 04/10/07 à 19:33:49

Déconnecté
Si elle est vraiment costaud tu as tjs la soltion de lui mettre des bandes de polo ou néoprène qui protègent mieux(lamicell). Des guetres grande taille existent chez verdus, T de T ou jumptec. Sinon les guêtres géologic2 de decathlon(taille FS normal) conviennent en principe bien aux grands chevaux (j'ai des amis qui ont des petits chevaux et qui ont du les changer pour prendre poney). Courage!

Par polette : le 04/10/07 à 21:32:57

Déconnecté

Inscrit le :
26-12-2010
903 messages

7 remerciements
Dire merci
rien a voir avec ton post mais sympa ton pseudo lool

Par litipuce : le 04/10/07 à 23:16:48

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
Les jumptec en simili-cuir taillent grand, j'en mettais à un grannnnd SF d'1m85!

Par rastabigoud : le 05/10/07 à 19:06:39

Déconnecté
ok !!!!!!!!!!!!!!!
merci a vous

le prob avec les bandes de polo c ke c chient a mettre et si on les met mal ... sa pêut etre dangereux et tres long
mé de tt facon va b1 faloir que je fasse quelquechoz !!!
merci j'i avait pas pensé !!!


wé je connaissaut les jumptes t de t mais j'aimait pas trop et verdus c cher je croi nn???

bon ba je croit que je n'ai plus k'a m'entrainer a metre des bandes de polo !!! loll

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval