Qui va a Chevalissimo dimanche?
Sujet commencé par : sheitane - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheitanePar sheitane : le 03/10/07 à 20:21:57
| Dire merci | Je participe a la coupe de Lorraine en E1 dimanche, ya des forumeurs qui seront présents? (pour le concours ou pour visiter ) |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par jess : le 03/10/07 à 20:58:50
| Dire merci | J'y serais . Mon frère fait un tour en E2 je crois ( en meme tps, si j'y vais c'est pas pour ça )bonne chance pour ton tour. c'est quoi le nom de ta monture? au cas ou je regarde des tours, je te verrais peut etre ![]() |
Par boby : le 04/10/07 à 12:09:34
| Dire merci | moi avec kim 88 et jess |
Par sheitane : le 04/10/07 à 13:13:03
| Dire merci | cool des lorrains ![]() mon poney c est Lord de Mairy, un PFS bai. je verrai surement ton frère alors ![]() |
Par boby : le 04/10/07 à 13:23:36
| Dire merci | si on te vois passer on crira "allé sheitane" |
Par boby : le 04/10/07 à 13:23:57
| Dire merci | sheitane ---tumontes ou ? |
Par sheitane : le 05/10/07 à 12:40:28
| Dire merci | ouaiiiis les gens commencent a s habituer a mes surnoms en concours je monte a Mairy, dans le 54, pres de Briey...et vous? |
Par boby : le 05/10/07 à 14:26:30
| Dire merci | ok. ben nous on montes un peu partout on est dans les vosges . on monte dans une écurie de proprio ,, un peu chez nous aussi et des fois on va chez jess |
Par sheitane : le 05/10/07 à 14:32:30
| Dire merci | ah ben j y étais le week end dernier dans les vosges ![]() ça fait pas loin de chez vous chevalissimo? enfin remarquez nous on va mettre 2h pour y aller donc bon... ![]() |
Par boby : le 05/10/07 à 14:37:26
| Dire merci | une petite heure |
Par sheitane : le 05/10/07 à 14:52:46
| Dire merci | rho vous allez vous lever plus tard que nous ![]() départ de l écurie 6h, ça faisait longtemps et quand on va revenir a des concours ou on doit décoller a 4h30, je vais encore me demander pourquoi j en fais alors que c est si horrible de se lever quand les autres rentrent de boite |
Par boby : le 05/10/07 à 14:59:29
| Dire merci | nous on monte pa sdonc on s'en fou on vient pépére pour 12 h mes uis dejà levé a 3 h pour un concours |
Par sheitane : le 05/10/07 à 15:24:59
| Dire merci | ah ben vous verrez pas le concours alors! ah ouais 3h jpense que j ai fait que pour le championnat de france... mais en général c est l heure a laquelle jme couche avant les concours, pas étonnant que j ai une tete de zombie toute la journée ![]() |
Par boby : le 05/10/07 à 15:28:34
| Dire merci | je fais jamais la fête et j'ai quand meme une tete de zombie le matin de concours |
Par jess : le 05/10/07 à 21:10:53
| Dire merci | arf moi c'est loin les matins de concours ou je me levais a 4h. qu'est ce que j'aimais pas sinon mpoi je monte chez moi, et de tps en tps dans une ecurie de proprétaire pas très loin de St Dié |
Par sheitane : le 05/10/07 à 22:37:20
| Dire merci | mouarf jme demande pourquoi les épreuves commencent pas a 10h... jme souviens d un jour ou j avais été a une soirée la veille, j avais dormi 20min, j étais avec une copine qui avait 'dormi' chez moi, on s est paumées pour aller au concours on est arrivées 15min avant le debut dmon épreuve et j étais tellement dans le gaz que la proprio du poulain que je sors en concours a du me mettre dessus, j arrivais pas a lever la jambe |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 178) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
)
)
c'est quoi le nom de ta monture? au cas ou je regarde des tours, je te verrais peut etre 

et quand on va revenir a des concours ou on doit décoller a 4h30, je vais encore me demander pourquoi j en fais alors que c est si horrible de se lever quand les autres rentrent de boite