Forum cheval
Le forum compétition

[Toulouse] Cherche joueurs de Horse-Ball

Sujet commencé par : Baskit - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Baskit
1 personne suit ce sujet
Par Baskit : le 07/09/07 à 10:33:05

Déconnecté
L'équipe des écuries d'Abako (Montaigut sur Save) cherchent qq joueurs motivés pour compléter son effectif en vue de la saison de régionale dans le championnat Midi-Pyrénées.

Idéalement, nous cherchons des cavaliers de niveau G5, avec ou sans cheval.

Si vous êtes intéressé(e)(s), n'hésitez pas à me contacter au plus vite par MP, par mail (sebastien(at)bordeaux-brandeau.com), ou par téléphone (06 87 09 17 77) pour plus de renseignements. N'hésitez pas non plus à faire passer le message à vos éventuelles connaissances qui vivraient en région Toulousaine

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Kahlia : le 18/12/07 à 19:42:28

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
26153 messages

16 remerciements
Dire merci
Mais ça va pas de faire du mal aux gens comme ça?

J'ai du arrêter car pas le temps + entorse au genou...
Sinon ça me tente trop, faut jamais commencer en fait, chui en manque.

Bon je sais que le message date de pas mal de temps, mais j'espère que vous avez trouvé.

J'ai été à la 1ère journée de rencontre à Magrin en touriste mais tout de même armée de mon appareil photo...je suis pas restée toute la journée, mais je ne me souviens pas vous avoir vus.

Par Baskit : le 21/12/07 à 20:33:23

Déconnecté
Bah, une entorse, ça se soigne bien!

Sinon, on a encore besoin de joueurs, mais on est qd même présent dans le championnat en effectif réduit. Bon, à Magrin, on a joué à 9h et 16h45, donc c'est sans doute normal que tu ne nous aies pas vu

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 140) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval