Forum cheval
Le forum compétition

poney du conquet

Sujet commencé par : henson - Il y a 859 réponses à ce sujet, dernière réponse par giboule07
8 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 28/04/06 à 22:41:59

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2006
8378 messages

1 remerciements
Dire merci
Je voudrais avoir des nouvelles des connemaras, pfs, shets... du conquet. si vous en connaissait pourriez-vous me donner des nouvelles de eux et des photos si vous en avait.

Messages 561 à 600, Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >

Par domaine du conquet : le 17/01/08 à 11:14:01

Déconnecté
et voila la belle justine de bailly qui est arrivée en meme temps qu'insuline!!


Par domaine du conquet : le 17/01/08 à 11:15:15

Déconnecté
Je ne sais pas pourquoi brune avait ses deux la!!!! je ne sais pas non plus si il les avait achetées!!ce que je sais c'est qu'au moins henson et moi on les a connues, je ne sais pas toi kahlia??!!

Par domaine du conquet : le 17/01/08 à 11:19:32

Déconnecté
J ai trouvé une fille de flash elle est a droite !!!(evidemment!!!)


Par domaine du conquet : le 17/01/08 à 11:19:57

Déconnecté
C est mélusine de conquet

Par domaine du conquet : le 17/01/08 à 11:20:41

Déconnecté
Une petite ressemblance avec la demi soeur de flash (fleole) vous ne trouvez pas????!!!!!!!!

Par henson : le 17/01/08 à 11:25:17

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2006
8378 messages

1 remerciements
Dire merci
c'est un fils de ukaze de terrefort et de graziella du milhas.

le voila en question





Par domaine du conquet : le 17/01/08 à 14:35:08

Déconnecté
ouahhhhhhhhhhhhhh
Il est beau!! (il a de qui tenir!!)
Il est a toi??

Par henson : le 17/01/08 à 14:57:10

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2006
8378 messages

1 remerciements
Dire merci
oui c'est le mien, le probleme c'est que l'eleveuse, na jamais fais les papiers, donc ils est onc.

Par domaine du conquet : le 17/01/08 à 15:46:47

Déconnecté
dommage!
Mais c'est pas grave, tu le sais toi!! il a quel age?? il fait vraiment poulain!!

Par henson : le 17/01/08 à 15:56:53

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2006
8378 messages

1 remerciements
Dire merci
il prend 9 ans cet année.
d'ailleur j'aimerai trouver quelqu'un pour le travailler, ou alors le louer.

Par domaine du conquet : le 17/01/08 à 16:54:50

Déconnecté
Pourquoi, tu peux pas le monter?? (t es trop grande??!!)

Par domaine du conquet : le 17/01/08 à 17:00:39

Déconnecté
Pourquoi, tu peux pas le monter?? (t es trop grande??!!)

Par domaine du conquet : le 17/01/08 à 17:05:35

Déconnecté
Pourquoi, tu peux pas le monter?? (t es trop grande??!!)

Par henson : le 17/01/08 à 17:10:35

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2006
8378 messages

1 remerciements
Dire merci
je suis trop grande pour le monter regulierement, on va dire, et j'aimerai bien qu'il bosse serieusement

Par domaine du conquet : le 17/01/08 à 17:13:06

Déconnecté
Pourquoi, tu peux pas le monter?? (t es trop grande??!!)

Par domaine du conquet : le 17/01/08 à 17:16:45

Déconnecté
desolée pour le beug, je ne sais pas ce qu'il s'ets passé!! Ah bah ouai!!! c'est un pb de taille!!! tu peux le louer a un club (si tu en trouves un!!!! c'est un peu paumé la haut!!) je ne sais pas si tu trouveras facilement une dp... Il n y a que vos poneys a toi et kahlia, ou il y en a d autres??

Par domaine du conquet : le 17/01/08 à 17:17:56

Déconnecté
Je voulais dire en pension au conquet?? (ca s appelle encore comme ca??)

Par henson : le 17/01/08 à 17:20:02

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2006
8378 messages

1 remerciements
Dire merci
de toute facon le conquet c'est tous le lieu dit, donc oui sa s'apppelle comme sa.

non il y a que les miens

Par domaine du conquet : le 17/01/08 à 17:22:36

Déconnecté
Je voulais dire en pension au conquet?? (ca s appelle encore comme ca??)

Par domaine du conquet : le 17/01/08 à 17:23:35

Déconnecté
ohh que c'est pénible ce beug!!.... ok et t en as combien??

Par henson : le 17/01/08 à 17:24:37

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2006
8378 messages

1 remerciements
Dire merci
3 las haut , 1 chez moi, et deux autres ailleur

Par domaine du conquet : le 17/01/08 à 17:50:04

Déconnecté
c'est tout????????? quelle famille!!!! Deja que je galere avec un seul, je suis obligée de l avoir dans le jardin!!!! Et le foin coute une fortune!!!!! 4euros la balle!!!!! et la dedans, il y a un conquet??

Par henson : le 17/01/08 à 17:51:55

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2006
8378 messages

1 remerciements
Dire merci
non je n'ai pas eu la chance de l'avoir, mes parent n'était pas d'accord, j'était trop jeune


mais des que je peux je n'esiterai pas

Par domaine du conquet : le 17/01/08 à 17:52:10

Déconnecté
c'est tout????????? quelle famille!!!! Deja que je galere avec un seul, je suis obligée de l avoir dans le jardin!!!! Et le foin coute une fortune!!!!! 4euros la balle!!!!! et la dedans, il y a un conquet??

Par domaine du conquet : le 17/01/08 à 17:56:16

Déconnecté
c'est tout????????? quelle famille!!!! Deja que je galere avec un seul, je suis obligée de l avoir dans le jardin!!!! Et le foin coute une fortune!!!!! 4euros la balle!!!!! et la dedans, il y a un conquet??

Par domaine du conquet : le 17/01/08 à 17:57:22

Déconnecté
et tu as le temps de tous les monter????

Par domaine du conquet : le 17/01/08 à 18:00:34

Déconnecté
et tu as le temps de tous les monter????

Par Kahlia : le 17/01/08 à 21:48:37

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
26153 messages

16 remerciements
Dire merci
Melusine oui je connais, je l'ai vu toute bébé, elle était déjà vendue avant de naître.

Justine et Insuline, je les ai monté en court de débourrage aprés leur débourrage car il y avait des acheteurs potentiels donc je les mettait en route...henson pareil.

Pareil pour Icare et Ifionn, tout comme le beau Insight, j'ai participé à tous ces débuts, autant en extérieur, qu'à l'obstacle.


Par giboule07 : le 18/01/08 à 19:05:47

Déconnecté

Inscrit le :
06-04-2007
254 messages
Dire merci
javelot de conquet est un des demi frere a ma gibou !!


pour le momen je nai pas de foto de gibou fesan du cirque!!
mai promi jen prendré biento!!!

contente que mon pti forum te plaise

Par infoli : le 20/01/08 à 00:19:19

Déconnecté
Domaine j'ai perdu Insight il y a 3 ans et demi apres les championnats , il est mort d'un empoisonnement ( a cause de la paille ) ...
Et je suis toujours tres tres touché par sa mort ...
C'était un poney adorable , et ca ne m'etonne pas ce que tu me raconte je me souviens quand il me faisait tomber il s'arretait et se retournait pour voir si ca allait ... Il me manque beaucoup encore aujourd'hui ...

Alors pour les poneys que tu as cité , Fleole est chez sa propriétaire dans le 06 je crois ! Et Fidji IV qui est la mere d'Insight est pleine d'un petit poulinou de Mexico ! Je peux te mettre en relation ac sa proprietaire si tu veux !
Sinon Insight n'est pas par Valmy , mais comme beaucoup de sa generation ( les I je veux dire ) Par Abbeileix Fionn decedé la fin de cette fameuse année de monte !! Voili voilou !!

Par infoli : le 20/01/08 à 00:20:09

Déconnecté
Domaine j'ai perdu Insight il y a 3 ans et demi apres les championnats , il est mort d'un empoisonnement ( a cause de la paille ) ...
Et je suis toujours tres tres touché par sa mort ...
C'était un poney adorable , et ca ne m'etonne pas ce que tu me raconte je me souviens quand il me faisait tomber il s'arretait et se retournait pour voir si ca allait ... Il me manque beaucoup encore aujourd'hui ...

Alors pour les poneys que tu as cité , Fleole est chez sa propriétaire dans le 06 je crois ! Et Fidji IV qui est la mere d'Insight est pleine d'un petit poulinou de Mexico ! Je peux te mettre en relation ac sa proprietaire si tu veux !
Sinon Insight n'est pas par Valmy , mais comme beaucoup de sa generation ( les I je veux dire ) Par Abbeileix Fionn decedé la fin de cette fameuse année de monte !! Voili voilou !!

Par Kahlia : le 21/01/08 à 08:24:01

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
26153 messages

16 remerciements
Dire merci
Hey!
Bienvenue sur notre forum.

J'ai été trés touchée par la mort d'Insight qd je l'ai appris, je sais ce que c'est de perdre un cheval, je te souhaite bcp de courage, mais on a la chance d'avoir nos anges gardiens maintenant.

C'est marrant ce que tu décris, je me souviens à ses débuts à l'obstacla à l'ancien conquet, on était tombés tous les 2 sur un petit vertical, il s'était retrouvé à genoux, et moi j'avais volé...Insight est venu vers moi avec son petit air désolé l'air de dire "j'ai fait quelque chose de mal?" c'est trop mignon, obligé de craquer.

J'ai que des bons souvenirs avec lui.

Par domaine du conquet : le 22/01/08 à 16:21:44

Déconnecté
Merci Infoli, pour les renseignements, je ne savais pas qu insight était de fidji!!! quand j aurai un scanner, je mettrai la photo que j ai d elle, c'était mon premier concours!! sur une toute petite épreuve, et nous sommes arrivées 1eres!! j ai connu pas mal de chevaux empoisonnés, mais par le foin, une plante toxique qui perd son gout amer mais pas sa toxicité en séchant... Ca n a peut etre rien a voir, j ai connu une femme qui faisait de l endurance, elle en a perdu 20 dans la meme année. Le sénecon du cap est tres tres toxique,... Il a envahit tout le sud de la france, malheureusement elle n est pas reconnue toxique en france... une amie avait créé une association mais ca n a pas suivi, il aurait fallu intoxiquer volontairement d autres chevaux pour pouvoir prouver ce qu'elle avancait... meme les vétérinaires étaient contre cette idée... un jour peut etre ....
Voila! bisous a toutes et a tous

Par domaine du conquet : le 22/01/08 à 16:40:34

Déconnecté
Au fait, merci pour la proposition de contacter la proprio de fidji, mais désolée, maintenant je n ai pas le temps... (mon petit enzo ne va plus etre fils unique)!! ...voilà!! je connais quelq un qui a eu un tres mauvais souvenir de insight!! sa premiere promenade... catastrophique!!!! on était au trot, et tout d un coup (j etais derriere elle ) il a eu peur d un truc, il a donné un coup de cul a la verticale.... elle est tombée, elle a été pratiquement défigurée elle était brulée sur la moitié du visage....(les frottements sur les cailloux....) aïe!!! pareil, il n est pas allé bien loin, puisque j ai pu le rattraper,... (et ouf, j avais une ponette on a pas eu droit a la saillie gratuite!!!) un autre mauvais souvenir... toujours la meme personne, elle le longeait, c'était dans la petite carriere, il y avait éclair dans le pré, insight l a vu, il a sauté le grillage, manque de pot, il s 'est un peu pris dans le barbelé, sans trop se faire mal, et a commencé a se battre avec eclair.... (AU SECOURS!!! Bruno est arrivé, et nous a engueulées toutes les deux...je n y était pour rien...) voila!! souvenirs du conquet!!! on s en rapellera d autres.....
Ca vous dit quelque chose, Eglantine? Je l ai montée pas longtemps, c'était une ponette francais de selle, baie tres jolie un peu arabisée a la tete..

Par domaine du conquet : le 22/01/08 à 18:08:24

Déconnecté
Coucou!! au fait, je regardais un peu les anciens messages.... tilia etais peut etre plaine de bullit, alors, ca a marché ou pas???

Par giboule07 : le 23/01/08 à 13:46:43

Déconnecté

Inscrit le :
06-04-2007
254 messages
Dire merci
a bon tilia de chevrange et pleine de bullit!!!!!???
bon sinon vous devé conaitre onyx d'ize non??
son pere c'est bullit et se cher onyx et égalemen a mon club !!!!!!

Par domaine du conquet : le 23/01/08 à 17:10:27

Déconnecté
kahlia, je ne me rapelle pas de la génération I a part d insight, tu sais pourquoi??!!!! tu étais la quand pascaline jeremy et sa petite soeur montaient la bas?? Je sais que je suis partie avant la fin parceque j avais les boules... Bruno devait nous faire essayer Bajhir, avant de partir, je me souviens avoir sorti eclair en concours bullit et dixie aussi a la fin mais c'est tout... Tu ne faisais pas les concours toi??!!... Ni Henson il me semble..??!! je ne me rapelle plus beaucoup!!...

Par domaine du conquet : le 23/01/08 à 17:25:20

Déconnecté
Au fait, j ai trouvé des photos de javelot sur un blog


Par domaine du conquet : le 23/01/08 à 17:27:57

Déconnecté


Par giboule07 : le 23/01/08 à 18:35:49

Déconnecté

Inscrit le :
06-04-2007
254 messages
Dire merci
oo il est trop trop beau !!!

Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval