Forum cheval
Le forum des courses hippiques

Prochain gagnant du prix d'Amérique ?

Sujet commencé par : forboy - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirus
Par forboy : le 05/01/09 à 11:46:20

Déconnecté

Inscrit le :
24-03-2005
1468 messages

13 remerciements
Dire merci
 Qui selon vous sera le prochain gagnant du Prix d'Amérique 2009 ?

Moi qui habite a côté de chez Pierre Levesque (et allant régulièrement faire un tour des écuries ) je sais que MEAULNES DU CORTA prépare activement cette échéance.
Samedi il va courir en compagnie de son copain de box OFFSHORE DREAM la dernière course "B" préparatoire a ce fameux prix d'Amérique. Sa dernière course le Prix de Bourgogne a révélé son talent sans forcer, OFFSHORE DREAM lui a eu plus de mal a résister (a cause de problèmes de santé au niveau pulmonaire) mais ils ont quand même battu les autres de plusieurs longueurs......

Si OFFSHORE est au mieux dans 15 jours pourquoi pas le doublé avec MEAULNES, 1er et 2nd ????

En tout cas ça serait une belle revanche pour Pierrot en hommage a la belle JAMINSKA accidentée lors de sa participation a cette course.

(PS: Jaminska va très bien elle est au haras avec sa pouliche Utopia)

Messages 1 à 5, Page : 1

Par Darius : le 05/01/09 à 19:40:29

Déconnecté
 Je suis de ton avis P.Levesque est armé cette année pour faire une grande performance. Il y a une dizaine de jours, il disait qu'il ne savait encore pas lequel des 2 il allait mener car pour lui les 2 chevaux auront la même chance le jour j.
Content d'avoir des nouvelles de Jaminska, ce n'était pas gagné d'avance.

Par Halo : le 05/01/09 à 20:17:15

Déconnecté

Inscrit le :
01-09-2020
0 messages
Dire merci
j'ai rendu visite à Jaminska et sa pouliche Utopica en mai dernier. les photos sont sur son site officiel que j'ai la chance de gérer : Lien

Par fouquette : le 24/01/09 à 19:58:39

Déconnecté
 POur ma part je pense que:

1er: Ossphore Dream
2ème: Meaulnes du Corta
3ème: OPal Vinking

Enfin c'est mon avis ....

En tout cas cette course promet d'être spectaculaire!!!!

Par salem : le 24/01/09 à 20:42:30

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2006
1051 messages
Dire merci
 auirez vous la liste des engagés dans cette course ?

Par casimirus : le 25/01/09 à 06:42:19

Déconnecté
Lien 

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval