Forum cheval
Le forum des courses hippiques

Morlette d'Allamps TF ( origines )

Sujet commencé par : paradissbull - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par paradissbull
Par paradissbull : le 30/07/08 à 01:09:43

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2007
6465 messages

6 remerciements
Dire merci
 bonjour les gens


voila je cherches des infos sur les aprents ( et toutes la lignée ) de ma chérie Morlette d'Allamps.

elle est de Bagone du Guidal et Sire d'Ham


merci a tous !


ps : si quelqu'un connais son histoire il est le bienvenu !

Messages 1 à 6, Page : 1

Par forboy : le 30/07/08 à 09:50:15

Déconnecté

Inscrit le :
24-03-2005
1468 messages

13 remerciements
Dire merci
 Bonjour,

Je viens de regarder vite pour ta jument et j'ai pas trouvé grand chose
Alors ta jument n'a pas étét qualifiée et donc n'a pas courru.
Pour son père c'est un étélon que je ne connait pas du tout et je ne l'ai pas trouvé sur les sites étalons trotteurs. Sa mère j'ai justre trouvé son record kilomètrique BAGONE DU GUIDAL 1'22"4.

Darius qui s'y connait mieux que moi en élevage trotteur pourras surement te renseigner s'il passe par là

Par Darius : le 30/07/08 à 16:36:25

Déconnecté
 Non forboy pas beaucoup plus de renseignements que toi. Je connaissais de nom Sire D'Hame , mais j'étais persuadé qu'il n'existait pas de photo de lui dans les annuaires, et puis en en faisant plusieurs j'ai trouvé cette photo dans l'annuaire 1993 (alors que 1992 il n'était pas photographié) alors toujours photo de mauvaise qualité : (en cliquant dessus on l'agrandi)
Lien

Par paradissbull : le 02/08/08 à 10:44:59

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2007
6465 messages

6 remerciements
Dire merci
 alors la merci merci merci Darius !!!!!


depuis le temps que je cheche sans trouver !!!!



serais-t'il possible de trouver des photos de Jussieu, Uvelle, Val de Vire II, Awynie, Montrouge ?





Par Darius : le 02/08/08 à 16:19:50

Déconnecté
 Jussieu peut être, mais sans garanti. Je vais chercher dans les grands sires ou Sires illustres; les autres çà ne me dit absolument rien en plus Alwinie Monrouge est une femelle donc elle je ne la trouverai pas.

Par Darius : le 02/08/08 à 21:37:42

Déconnecté
J'ai retouvé des traces de Jussieu dans les Grands sires, mais malheureusement pas de photo.
Je peux juste te dire qu'il avait un chrono record de 1'21" qu'il a gagné 14 courses et qu'il a eu 179 rejetons,(ce qui est relativement peu) qu'il est né chez Mm Orly Roedere et qu'il a été etalon de 1962 à 1977.

Par paradissbull : le 03/08/08 à 07:15:12

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2007
6465 messages

6 remerciements
Dire merci
 merci Darius !!!!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval