Forum cheval
Le forum des courses hippiques

Lad jockey

Sujet commencé par : lalsacienne - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Darius
1 personne suit ce sujet
Par lalsacienne : le 29/07/08 à 22:19:53

Déconnecté
 je recherche un patron dans la région de Pau alors si vous avez des connaissances... j'ai déjà fait des courses et je suis actuellemnt a Deauville
mais je compte me donner entierement pour l'obstacle. ma vie de jeune femme et de famille sera sacrifiée... qu'en pensez vous pour une fille? que feriez vous a ma place?

Messages 1 à 5, Page : 1

Par Darius : le 29/07/08 à 23:05:09

Déconnecté
Donnes toi a ton boulot au maximum, mais ne rentres pas dans les ordres pour autant. Pour bien travailler il te faut une vie équilibrée et dans une vie equilibrée, le loisir à sa place. Ce qu'il faut essayé d'éviter c'est de mélanger trop souvent travail et loisir mais a 18 ans ne t'enterres pas déjà.
Si tu es encore a Deauville a l'ouverture du prochain meeting va voir directement M Macaire ou M Rouget sur le champs de course et demande leur si eux peuvent te prendre où si ils ne connaissent pas quelqu'un d'autre à Pau qui serait interressé par tes services

Par milie82 : le 10/08/08 à 12:02:44

Déconnecté

Inscrit le :
15-08-2007
134 messages
Dire merci
alor si tu veux être dans une écurie d'obstacle il y a Mr Ortet, Mr Boigontier, Mr Manceau, Mr Rouget n'à plus de chevaux d'obstacle, et Mr Macaire et situé a Royan la Palmyre
voila en esoèrant t'avoir aidé

Par Darius : le 10/08/08 à 18:41:09

Déconnecté
 Mr Rouget père a pris sa retraite ?

Par milie82 : le 10/08/08 à 20:06:46

Déconnecté

Inscrit le :
15-08-2007
134 messages
Dire merci
il n'y a plus Que Mr Jean Claude Rouget

Par Darius : le 10/08/08 à 21:37:38

Déconnecté
 OK merci. Mais je crois que lalsacienne a trouvé

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval