Forum cheval
Le forum des courses hippiques

Faunus PS (Dan Cupid x Ormara)

Sujet commencé par : VieilleBranche - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par dooskin
1 personne suit ce sujet
Par VieilleBranche : le 21/07/08 à 18:25:44

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2008
26 messages
Dire merci
 Un autre cheval a propos duquel je recherche des informations.

Il serait né et été sous la propriété de Mr Marcel Boussac, Mr qui est mort en 1980 or Faunus est mort en 1993, je ne suis pas parvenue a retrouver son 2eme proprietaire.

Si vous aviez des resultats, photos ou betes informations a son sujet ?

Egalement si quelqu'un pouvait me traduire cette phrase ?

"To the cover of Dan Cupid, he got the champion colt Dankaro and stakes winner Faunus."
Je ne comprend pas la mention "stakes winner" ?

Messages 1 à 5, Page : 1

Par Darius : le 21/07/08 à 21:29:55

Déconnecté
 L'aga khan à acheté tout l'élevage Boussac et si le cheval n'a pas été vendu avant, c'est lui qui en a herité.
Pour la traduction de stakes winner, sans aucune garanti je traduirai çà par gagnant de stakes (les stakes étant de grandes courses en Irlande ou en Angleterre)

Par VieilleBranche : le 22/07/08 à 12:02:48

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2008
26 messages
Dire merci
 merci pour ta reponse

existe t il une base de donnee qui permet de retrouver les proprietaires successif d'un cheval ?
je n'ai pas d'informations suggerant qu'il ait été vendu avant mais je n'en ai pas non plus qui le placent sous la propriété de l'aga khan =S

Par Darius : le 22/07/08 à 12:27:09

Déconnecté
 Humm! je ne crois pas que ce soit visible par tous. Les haras nationaux possèdent ces données, mais refusent de les communiquer...généralement. Je dis généralement car parfois on tombe sur quelqu'un de plus disponible ou de plus convaincu par ta motivation (ou parceque tu es blonde a forte poitrine) qui te transmet ce genre de renseignement

Par VieilleBranche : le 22/07/08 à 12:40:59

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2008
26 messages
Dire merci
 mdrr je vais penser a me mettre un peu d'air dans la poitrine et aller faire un tour au secretariat des haras alors =P

merci pour tes reponses !

Par dooskin : le 24/12/08 à 18:38:20

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2008
485 messages
Dire merci
 Faunus a été élevé , et a toujours appartenu à monsieur Boussac. Il était entrainé par un grand monsieur des courses, hélas décédé la semaine dernière : monsieur Maurice Zilber

Apres la fin de sa carrière en courses, en 1973, il est entré au harads comme étalon et a produit 94 poulains, de 1976 à 1993

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 091) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval