Forum cheval
Le forum des courses hippiques

Petite question

Sujet commencé par : liode01 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par gpdloic
Par liode01 : le 11/07/08 à 14:53:35

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2007
397 messages
Dire merci
a quoi servent les chaine placées sur les mors des trotteurs??parce que j'ai fait un stage en écurie de courses mais je n'en ai pas vu l'utilité....

Messages 1 à 3, Page : 1

Par forboy : le 11/07/08 à 17:41:14

Déconnecté

Inscrit le :
24-03-2005
1468 messages

13 remerciements
Dire merci
 C'est une chaine de sécurité au cas où le mors casse (et ça arrive plus qu'on ne le pense)
Tu t'imagine dans un peloton en course lancé à 50km/ heure sans frein ni direction........
Je peux te dire que la pression est tellement forte sur le mors quand le cheval s'appuie que ça arrive qu'un mors casse.......
J'ai entrainé des totteurs a la plage et quand ils sont partis ils s'arrêntent pas donc sans mors..
Il est vrai qu'en équitation classique ce n'est pas du tout utilisé mais va faire un tour sur le forum cheval tu verra que c'est arrivé a pas mal de personnes qui montaient en ballade ou cso, et quand t'as plus rien dans les mains sur un oxer 1m30 ...ben ça doit faire drôle !!!!!

Par liode01 : le 12/07/08 à 21:26:37

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2007
397 messages
Dire merci
a oué j'avais pas pensé a sa....!!c'est vrai que sa doit faire tou drole sans mors!! ^^

Par gpdloic : le 13/07/08 à 08:10:45

Déconnecté

Inscrit le :
15-05-2007
882 messages
Dire merci
 forcement qu'ils ne s'arretent plus les pauvres la plupart n'ont plus de bouche du tout a cause des gros incapables morts de trouille sur les sulkys et qui tirent comme des boeufs.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 134) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval