Forum cheval
Le forum des courses hippiques

Yan Porzier !

Sujet commencé par : Darius - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par dooskin
Par Darius : le 23/06/08 à 23:08:45

Déconnecté
Que pensez vous de l'interdiction qui est faite a Yan Porzier d'entrainer depuis 3 ans alors qu'il n'existe aucune preuve de cheval dopé dans son (ex) écurie.?
Rappellons qu'il est suspendu et mis en examen uniquement sur le fait d'écoutes téléphoniques. C'est vrai également que peu avant d'être mis en en examen, ses pensionnaires s'étaient amelioré en quelques mois de plusieurs kilo en performance, mais d'autres entraineurs sont dans le même cas que lui. Suivez mon regard entre autre, du coté d'une jument incapable de gagner un réclamé sur les obstacles de Cagne en début d'annee et qui devient cheval classique à Auteuil 6 mois plus tard.

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Oxymore : le 25/06/08 à 18:31:33

Déconnecté

Inscrit le :
27-12-2006
549 messages
Dire merci
Pour avoir eu des chx chez lui c'est scadaleux! Je suis formelle,le cheval concerné n'a jms été dopé! Toute cette histoire est fondée sur la jalousie des gens je pense....

Par Darius : le 01/01/10 à 18:43:46

Déconnecté
 Faute de preuve Yanne Porzier après 53 mois d'interdiction d'entrainer a retrouvé sa licence.
Que faut -il en penser?

Par dooskin : le 09/01/10 à 20:39:08

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2008
485 messages
Dire merci
 qu'il a n'a pas encore activé sa licence, source france galop, qu'en est-il alors ? le cahier des charges imposées est-il gérable ?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval