Forum cheval
Le forum des courses hippiques

Recherche photos d'un trotteur

Sujet commencé par : noire - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Darius
Par noire : le 14/06/08 à 21:37:03

Déconnecté

Inscrit le :
26-09-2006
274 messages

2 remerciements
Dire merci
quelqu'un connait t'il Québir de Chenu TF né en 1982 père de ma jument
Je sais que Mr Franck PELLEROT entraine tous ce qui est de l'élevage Chenu ou presque ,mais est ce que ce serait possible d'obtenir une photo de Québir de Chenu par quelqu'un qui connait ce Mr Pellerot ou d'une autre façon ,car il y a longtemps que je recherche des informations que j'ai d'ailleurs pas mal trouver sur internet
par avance ,merci
ma jument vient de l'élévage MABON

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Darius : le 15/06/08 à 10:02:02

Déconnecté
Quebir de chenu est assez facile à trouver dans les annuaires des étalons.
Je viens de te mettre un aperçu dans mes pages perso.

Par Darius : le 15/06/08 à 11:04:35

Déconnecté
Je te le mets ici. ATTENTION si tu veux le copier il faut le faire avant 21 jours.



Par noire : le 15/06/08 à 12:47:36

Déconnecté

Inscrit le :
26-09-2006
274 messages

2 remerciements
Dire merci
merci beaucoups,
depuis le temps que je cherchais une photo de Québir .....
ma jument est comme lui ,sauf qu'elle taille 2cm de+ et a une etoile blanche sur son front.
encore merci
a tout hasard ,est t'il toujours en vie ?
vraiment très sympa de me l'avoir trouvé,car j'ai fait toute la descendance de ma jument,sa mere etait Nolita Mabon (je n'ai pas de photos d'elle)mais au paradis des chevaux maintenant
sur quel site avez vous trouvez tout ces détails sur Quebir ,car sur les étalons reproducteur,je n 'y suis pas arrivée
désolée pour le roman
merci


Par Darius : le 15/06/08 à 16:37:13

Déconnecté
Je l'ai trouvé sur un vieil annuaire des étalons trotteurs. Sans garanti, il me semble qu'il est mort assez recemment il y a 2 ou 3 ans.
Pour ta jument "Mabon" est un affixe de A.L Dreux. C'est presque certain que c'est lui qui l'a fait naitre.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 125) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval