R5 BORELY C7 PRIX DU MARAIS DE LA BOULAIE le 24/06
Sujet commencé par : papou21000 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlomePar papou21000 : le 24/06/26 à 17:27:11
DéconnectéDire merci | Bonjour j'avais misé sur le n°1 gagnant, il est bien arrivé en 1 er , mais plus tard il l'ont disqualifié pour des problèmes d'allure dans la ligne droite d'arrivée, j'ai beau regardé je ne vois pas de problème d'allure ou de galop ??? pourriez vous m'expliquer svp ? merci pour votre aide Marc |
Message 1 à 1, Page : 1
Par kefiretlome : le 24/06/26 à 19:21:22
| Dire merci1 | Je ne suis pas du tout certaines qu'il y ait des connaisseurs du monde des courses ici. Pas certain que tu obtiennes des réponses. |
Page : 1
|
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 524) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté








