Forum cheval
Le forum des courses hippiques

Questions pour ceux qui sont dans le milieux des c

Sujet commencé par : Lucijlln - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par gpdloic
Par Lucijlln : le 21/08/14 à 15:14:05

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2014
10 messages
Dire merci
Bonjour à tous,
J'aimerais avoir des réponses de personnes se trouvant dans le milieu des courses hippiques, plus particulièrement dans les courses de trot mais toutes les réponses sont les bienvenues biensur.
Voilà, je suis cavalière depuis 10ans, je monte dans un club ou on fait des cce, mais ce que j'aime vraiment c'est les courses, surtout de trot et mon rêve serait d'en faire mon métier, malheureusement mes parents ont voulu que je passe un bac général, je vais donc passer en terminale ES, j'aurais vraiment adoré intégrer l'AFASEC de Grobois mais il me semble que les sections post bac se trouvant là bas ne recrutent que avec un bac pro conduite et gestion de l'entreprise hippique, pensez vous que se serait possible de poursuivre après mon bac ES dans des études pour intégrer les courses hippiques, surtout en ce qui concerne l'entrainement des chevaux? Merci d'avance pour vos réponses


Message édité le 21/08/14 à 15:13


Message édité le 21/08/14 à 15:14

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Seby : le 28/01/15 à 13:39:34

Déconnecté
Il n'est jamais trop tard, un ami à pu rejoindre l'école de course hippique de Cabriès après un bac général. Change simplement d'orientation.

Par gpdloic : le 14/01/19 à 19:31:10

Déconnecté

Inscrit le :
15-05-2007
882 messages
Dire merci
http://www.ecole-des-courses-hippiques.fr/les-ecoles.php?Item=AFA_MFY10042012171717

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 079) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval