Forum cheval
Le forum des courses hippiques

Jument introuvable sur France Galop

Sujet commencé par : Flakiss - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par phil50
1 personne suit ce sujet
Par Flakiss : le 06/03/13 à 14:58:39

Déconnecté
Bonjour, j'ai récupéré dernièrement une petite AQPS de 10 ans. J'ai voulu voir si elle avait couru ou pas donc j'ai regardé sur le site de FG. Je ne l'ai pas trouvé. J'ai trouvé ses parents mais elle n'est pas dans leur descendance

Cela veut donc dire qu'elle n'a pas couru ?

Elle se nomme Palatine.
Son père est Hawker's News.
Sa mère est Fine Light.

Merci d'avance !

Messages 1 à 6, Page : 1

Par makaya : le 12/03/13 à 10:55:41

Déconnecté

Inscrit le :
18-08-2008
36 messages
Dire merci
 Bonjour,
J'ai pas été regardé sur FG. Perso, j'ai une jument qui n'a jamais couru, mais si je tape son n°sire dans la barre de recherche, je la retrouve....peut-être la jument n'a-t-elle pas été enregistrée à sa naissance? Si elle a des papiers en règle, elle est (je pense) forcemment sur FG(ou alors c'est que pour les PS, la mienne étant PS).
Désolée de pas pouvoir plus vous aider...

Par Flakiss : le 12/03/13 à 23:43:03

Déconnecté
J'ai une autre AQPS qui est, elle, sur FG...

Elle a des papiers en règles pourtant... C'est juste que c'est une jument que je souhaite vendre et on me demande souvent si elle a couru et je ne sais que répondre du coup...

Bref, merci quand même...

Par makaya : le 14/03/13 à 09:21:21

Déconnecté

Inscrit le :
18-08-2008
36 messages
Dire merci
 Je pense que si elle n'est pas inscrite sur FG c'est qu'elle n'a jamais couru, du moins en France.....

Par chachacourse : le 23/03/13 à 19:15:18

Déconnecté

Inscrit le :
29-11-2012
60 messages
Dire merci
 Je suis dans le monde des courses, et j'ai vérifier mais aucun cheval a se nom la. Je suis aller voir dans la désentence du père, il na pas sailli une jument du nom de Fine Light (du moins sailli nom enregistré) et aucun poulain de se nom la, j'ai fait pareil chez la mère et rien non plus. Cela veux simplement dire que ta jument a était conçu pour l'équitation classique ou elle avais un défaut a la naissance ou plein d'autre truc.

Par fabio19 : le 23/03/14 à 12:00:54

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2014
47 messages
Dire merci
elle est introuvable sur le site des haras nationaux! ca ces bizarre!

ces papier son en règle?

Par phil50 : le 25/03/14 à 21:25:34

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2013
14838 messages

612 remerciements
Dire merci
si si : elle est sur les HN :

Lien

I n'y a pas eu de contrôle de filiation, donc elle est issue de monte naturelle ...

mais effectivement n'a pas couru (sinon elle aurait un indice en course plate (ICP) ou en course d'obstacle (ICO))

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval