Forum cheval
Le forum des courses hippiques

Devenir lad-driver

Sujet commencé par : Queoops - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par Queoops
Par Queoops : le 09/01/13 à 00:04:28

Déconnecté

Inscrit le :
08-01-2013
1 messages
Dire merci
  Bonjours,bonsoir ^^
Il y a quelque années (j'avais 8 ans, j'en ai 14 et demi maintenant) pour mon anniversaire on m'avais envoyer voir une course(sa a été un des plus beau jour de ma vie je crois ) j'ai adorée et j'ai forcé ma mère à resté jusqu'à la fin ^^
Puis ensuite 3 mois plus tard je devais passer voir un cheval chez une amie à ma mère qui l'avait récupérer chez un particulier qui ne pouvait plus le garder... Elle élevait quelque trotteurs pour le plaisir et une fois elle m'avait mise sur un sulky ! Au bout de quelque semaine les trotteurs sont vite devenue ma passion et je passais mon temps là bas ! J'allais à l'hippodrome plusieurs fois par ans et j'en ressortais jamais déçu d'avoir pu approcher ces grand sportif ^^ Bref voilà pour l'intro, depuis je suis comme qui dirait devenue "accro" aux trotteurs et aux courses de trot et j'aimerais beaucoup devenir lad-driver (c'est pas un truc qui me passera j'y ai longuement réfléchis )
Je me suis renseignée mais les info varies un peu d'un site à l'autre; J'aurais aimée savoir :
-Si il y a une taille et un poids limite pour être lad ? (je pèse à peu près 53 kg pour 1m68)
- Quels écoles il y a dans le Finistère ou dans les départements alentour pour devenir lad ? Je sais qu'il y a la MFR de Landivisiau qui fait course normalement mais je sais pas si y'a pour le trot ..
- Des conseils de gens qui sont driver, lad, éleveur.. tout se qui concerne les trotteurs quoi ^^
Voilà merci à ceux qui prendront le temps de répondre

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 079) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval