Forum cheval
Le forum des courses hippiques

Information cheval

Sujet commencé par : loulou_maiso - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par loulou_maiso
Par loulou_maiso : le 21/12/12 à 10:08:11

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2010
668 messages

3 remerciements
Dire merci
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai une jument Pur Sang Anglaise. J'aurais aimé avoir plus d'information sur elle.
Des photos d'elle? des photos des parents? La qualité de ses origines? Des infos sur les courses qu'elle a fait (vidéo ? )
Voilà, alors elle s'appelle:
Grande Découverte. Son père: Loup Solitaire
Sa mère: Grandstand
Le père de sa mère: Homme de Loi.

Merci d'avance.

Messages 1 à 2, Page : 1

Par chachacourse : le 09/01/13 à 10:06:34

Déconnecté

Inscrit le :
29-11-2012
60 messages
Dire merci
 Alors comme je suis dans le monde des courses des courses je vais te donner des infos sur ta louloutte, d'ailleur le mieux et le tien son des cousin de loin, le père de la mère de mon cheval et aussi Homme de Loi! bref :

Elle est née dans l'Orne (61310) ; C'est Eleveur sont M.Smadja (50%) et S.Plot (50%) ;
Elle a fait 3 courses, ca première elle est arriver 4ème, et les 2 dernière elle est arriver dernière ; Sa mère n'est pas un crack, mais elle a fait quelque bonne course, et son père n'est pas dutout un crack (normalement les chevaux de courses ont des pères qui sont crack, mais pas le père de la tienne ^^)
Bref, voilà ta jument na "rien" d'une vrai jument de courses .

Par loulou_maiso : le 09/01/13 à 12:46:08

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2010
668 messages

3 remerciements
Dire merci
Ah ça oui elle a rien d'un cheval de course ^^ Elle est une bonne jument de loisir XD

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 134) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval