Forum cheval
Le forum des courses hippiques

Interviews

Sujet commencé par : rospo - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par chachacourse
1 personne suit ce sujet
Par rospo : le 04/08/12 à 17:33:58

Déconnecté
 Bonjour,

Je suis journaliste hippique depuis peu, et je souhaiterai savoir si certaines personnes du monde des courses (jockeys, drivers, entraîneurs, propriétaires,...) voudraient se faire interviewer...

Je vous remercie!

Messages 1 à 2, Page : 1

Par kariano : le 05/08/12 à 08:04:08

Déconnecté

Inscrit le :
16-12-2005
117 messages

4 remerciements
Dire merci
 Bon je me lance bien que je n'avais pas vraiment envie de répondre.
Sur ce site quelques personnes sont issues de la filière courses.
Mais en fait peu de persionnes puisqu'il s'agit d'un site équitation.
Moi même je suis issue de cette filière, bien qu'en étant en retraite je continue à fréquenter sporadiquement le monde des courses.
J'ai même fait un site pour un éleveur qui j'essaie de le mettre à jour.
Bien sur ce n'est pas un site pro mais il donne des renseignements et des suivis de chevaux.
Si vous voulez vraiment aborder ce milieu pa rapport à ce site auprès de personnes peu au fait des us et coutumes du monde des courses je doute que vous puissiez faire une chronique correspondant au reportage ue vous voulez faire.
Bon je dis ça je ne dis rien en fait Cdt

Par chachacourse : le 08/12/12 à 12:38:26

Déconnecté

Inscrit le :
29-11-2012
60 messages
Dire merci
 Bonjour, comme cela va faire longtemps que se forum est mis en place je ne sais pas trop si quelqu'un va lire mon message.

Moi je suis a l'école des courses hippique de Gouvieux, et je me suis déjà fait interviewer par TF1, d'ailleurs je suis passer a la télé, bref. Voilà.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 079) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval