Forum cheval
Le forum des courses hippiques

Pourquoi n'y a-t-il aucun moyen...

Sujet commencé par : Mysticwings - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gipsy and me
Par Mysticwings : le 02/05/12 à 19:00:14

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2008
1905 messages
Dire merci
 ...de savoir ce qu'est devenu un cheval tombé en course?

Cet après-midi, prenant mon café dans un PMU, j'ai regardé passivement (je suis pas une fan des courses hippiques) un steeple à Enghien semble-t-il.

Et je vois un cheval tomber juste après une haie.
Le plan traine un peu, et on voit qu'il reste couché.

Pas de nouvelles de lui ni du jockey en fin de course, je suis surprise.
Je fais des recherches sur internet, rien.

Messages 1 à 4, Page : 1

Par eva64 : le 04/05/12 à 20:19:39

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2009
278 messages
Dire merci
 Il faudrait avoir retenu le nom du cheval pour aller ensuite sur" france galop" (signalé : mort ou a l'entrainement).
Il y a aussi des articles en général où sont notés les incidents survenus pendant une réunion.

A Enghein, deux chevaux sont morts.
Sinndar Lady et Angora...




Message édité le 04/05/12 à 20:22

Par Bonafidaisien : le 17/05/12 à 11:25:45

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2011
280 messages
Dire merci
 Equidia à pris le parti de ne pas choquer les téléspectateurs, et les réalisateurs ont ordre de ne pas s'apesentir sur un accident de course et de le zaper même si possible, sauf quand l'accident arrive plein écran.
Concernant les jockeys selon eux, donner des nouvelles approximatives pouvaient leur nuire en leur faisant perdre des montes
Concernant les chevaux, le turf pour ne pas le citer, consacre un entrefilet aux incidents et accidents de courses chaque jour. Les chevaux tombés, dérobés, euthanasiés ou morts sur place y figure.

Par Rivermist : le 20/05/12 à 00:34:16

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 achète le turf du lendemain... en général quand un cheval a dû être eutha suite à une chute c'est précisé dans la page des résultats.


Par Gipsy and me : le 04/07/12 à 14:16:31

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2011
3232 messages

20 remerciements
Dire merci
 Tiens ça m’intéresse, j'ai vu également une course dans laquelle un cheval a chuter sur une banquette. J'ai demandé à Equidia des nouvelles par mail (2 mails), et je n'ai pas de réponse. Il faut regarder où sur le site de France Galop? je ne trouve pas??


Bon ben j'ai finalement trouvé, le loulou est mort


Message édité le 04/07/12 à 14:20

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 079) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval