Forum cheval
Le forum des courses hippiques

Recherches sur les origines de ma jument

Sujet commencé par : Flakiss - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par kariano
Par Flakiss : le 25/04/12 à 17:14:37

Déconnecté
Bonjour ! Par pure curiosité, j'aimerai savoir si les origines de ma jument sont intéressantes (en gros si ses parents sont reconnus pour leurs performances ou pour les performances de leurs produits) et comme je n'y connais strictement rien en pur-sang anglais et en trakehner bah, je m'en remet à vous !

Puisque personne n'a l'air de connaître ses origines dans le forum général, je me suis dis que puisqu'elle avait fait des courses, peut-être que ses origines étaient plutôt dans cette discipline là

Voici ses origines en détails : Lien

Merci d'avance !

Flakiss

Messages 1 à 2, Page : 1

Par lilybie : le 25/05/12 à 16:17:49

Déconnecté
J'y connais rien en PS. Suis plus calée en TF désolée 

Par kariano : le 26/05/12 à 13:58:04

Déconnecté

Inscrit le :
16-12-2005
117 messages

4 remerciements
Dire merci
 Jument SF qui a courru une seule fois en 2005 puis presque un an après a été réformée.
Le mieux est de demander à Mr CHAPURON l'ancien propriétaire et entraineur ce qu'il en pense.
As t'elle eu des problèmes pendant cette période de l'entrainement de courses ou n'avait elle pas les qualités pour "briller" là est la question?.

De toute façon ces chevaux réformés sont d'excellents compagnons pour des cavaliers avertis qui en prennent soin.
Maintenant pour l'élevage c'est tellement aléatoire et cette souche n'est pas ce qu'on peut considérer comme prolifique.
Attention des cracks sont issus de souches modestes quelque fois seul la détermination et une grande confiance dans les croisements peut aboutir à des bons produits.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval