Forum cheval
Le forum des courses hippiques

Taille

Sujet commencé par : keelyynee95 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par keelyynee95
Par keelyynee95 : le 27/10/11 à 20:33:59

Déconnecté
 bonjour j'ai 13 ans et depuis lontemp je voudrais faire plus tard comme metier jockey le seule probleme c'est que la je mesure 1 metre 65 et je croix qu'il faut mesuré 1 metre 60 mais je sais que christophe soumillon mesure 1 metre 73 donc es-que un jour je pourait entré dans une ecole de jockey si oui es-que l'ecole de chantilly et une bonne ecole merci d'avance

Messages 1 à 2, Page : 1

Par kariano : le 28/10/11 à 05:50:04

Déconnecté

Inscrit le :
16-12-2005
117 messages

4 remerciements
Dire merci
 Qui n'essaie rien n'a rien.
Postules à l'AFASEC pour suivre les cours, de toute façon il te faudra un entraineur pour apprendre le métier.
Si tu as des notions d'équitation cela est un plus, la taille est certes un handicap mais ce n'est pas rhidibitoire dans ce milieu il faut être travailleur, avoir de volonté être surtout passionné car il n'est pas facile de monter à cheval, faire les boxes se déplacer pour emmener les chevaux aux courses etc...
Si pour une raison de poids tu ne peut plus monter en courses tu peut devenir l'assistant de l'entraineur dans ce milieu il y a toujours des oportunités.

Par keelyynee95 : le 28/10/11 à 11:11:08

Déconnecté
 oui je suis plus que passionné de chevaux j'ai mon galop 3 j'essayrais merci

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 079) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval