Forum cheval
Le forum des courses hippiques

Yves-Henri Vernier, qui connaît?

Sujet commencé par : C_cilia - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par maody
Par C_cilia : le 16/09/11 à 12:29:00

Déconnecté

Inscrit le :
25-08-2009
1799 messages
Dire merci
 Bonjour à tous,

Ce matin j'ai fait une rencontre des plus étonnantes. J'allais compléter les bacs à eau de mes chevaux, quand une petite mercedes s'arrête. En sort un monsieur d'une 80aine d'année.

Là il se met à discuter avec moi, me raconte qu'il est l'inventeur des roues sans rayons pour les sulkys, qu'il a gagné plusieurs courses internationales de trot attelé. Il me dit que cela fait un moment qu'il vient voir mes chevaux, et qu'il voulait toujours me rencontrer pour discuter entre passionnés et me féliciter d'avoir implanté des chevaux dans notre belle région.

Bref, on discute pendant un petit moment, et au fur et à mesure il m'en dit de plus en plus sur lui. Et je dois avouer qu'il a piqué ma curiosité.

Ce petit monsieur est venu passer sa retraite dans mon petit village perdu du fin fond du valais, et j'ai l'impression qu'il aurait beaucoup à donner au point de vue partage de son expérience.

Alors connaissez-vous ce monsieur? Connaissez-vous son palmarès? Son histoire?

Message 1 à 1, Page : 1

Par maody : le 27/10/11 à 20:23:32

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2007
12235 messages

5 remerciements
Dire merci
 Je connais pas,mais on a toujours beaucoup a apprendre des anciens!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval