Forum cheval
Le forum des courses hippiques

Anglo-arabe "Fast"

Sujet commencé par : chachat - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par chachat
Par chachat : le 23/05/11 à 13:30:03

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
269 messages
Dire merci
 Bonjour je cherche des info sur:
Fast
*anglo-arabe*(33.2 % arabe), Male, Bai, 1m65, né(e) en 1978
Etalon national a la reproduction en France depuis 1982 jusqu'en 2005

j'aurai voulu savoir plus, et surtout si quelqu'un peu me donner les trait de caractères de sa descendance...



Messages 1 à 3, Page : 1

Par titou40 : le 29/05/11 à 10:51:39

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2010
585 messages

26 remerciements
Dire merci
 salut,

je connais un fils de fast depuis son sevrage,c'est un cheval avec beaucoup de caractère,les première année suivant son débourrage il jeté sa cavalière(qui avais un très bon niveau) quasi a chaque fois.
Malgré l'aide de pro,il a fallu une dizaine d'année avant qu'il se calme.
Il faut toujours aller dans son sens sinon il dégoupille,par exemple elle veux aller en carrière il veux pas,cabré.... et bien elle le fais rentrer en reculant et la aucun souci...

encore aujourd'hui malgré son age (14ans) c'est un cheval qu'elle peux pas se permette de monter une fois par semaine sinon il est ingérable

ce cheval a toujours vécu au pré ou paddock avec d'autre chevaux

après ils ne son peut être pas tous comme cela mais d'après mon amie les fast sont pas de plus facile

Par milouz87 : le 30/04/12 à 16:27:09

Déconnecté

Inscrit le :
15-08-2008
4974 messages

33 remerciements
Dire merci
 C'est une vieille souche course AA qui a été très utilisée en Limousin (il était probablement stationné à Pompadour) pour les courses d'obstacles notamment et donc des reconversions CSO et complet.
Chevaux de caractère mais des qualités de vitesse et de courage.

Par chachat : le 09/09/12 à 12:43:50

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
269 messages
Dire merci
 Merci, je recherchais des infos, sur ce cheval car ayant monter un de ces fils pendant quelques années, je l'ai tellement aimer, le meilleur cheval que j'ai monter.
Je voulais savoir si c'était héréditaire ou si c'était plutôt un coup de bol... Car j'aurai aimer l'acheter mais il n'était pas à vendre, et je recherchais le même caractère...
Bon il avait déjà 10ans lorsque j'ai commencer à le monter mais il paraît qu'il avait pas toujours été comme ça...
J'avais trouver un cheval avec bcp de cœur, du courage, de la volonté, bien dans sa tête, réactif, pas peureux...
Le rêve...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 079) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval