Forum cheval
Le forum des courses hippiques

Mort de Jaminska

Sujet commencé par : forboy - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Darius
Par forboy : le 19/04/11 à 22:12:42

Déconnecté

Inscrit le :
24-03-2005
1468 messages

13 remerciements
Dire merci
Je vous annonce la mort de Jaminska (si vous n'êtes pas encore au courant !). Elle est morte d'une crise cardiaque d'après son entourage, et elle attendait son 4e poulain. Elle était pleine d'Opium.



" alt="" />

Jaminska a marqué le monde des courses avec son palmarés classique, et notamment son terrible accident lors du prix d'Amérique 2005. Fracture du boulet a l'antérieur. Grâce au efforts de vétérinaires elle a été opérée et a pu continuer sa vie paisiblement au haras du Reverdy près du Mont Saint Michel.

Elle a fait 3 poulains:
Utopica et Vanity Fair par Capriccio
Avadimska par Opium

Cette nouvelle m'atriste d'autant plus que je me suis occupée de cette jument a l'entrainement chez Pierre Levesque en 2002 et 2003.

Lien

Messages 1 à 2, Page : 1

Par mon quidam : le 20/04/11 à 08:58:22

Déconnecté

Inscrit le :
30-07-2010
6269 messages

33 remerciements
Dire merci
 Ah oui, elle courrait à l'époque où j'avais Equidia et donc je pouvais suivre les courses de près!

Comme c'est dommage!

Par Darius : le 23/04/11 à 21:53:02

Déconnecté
 Quand j'ai appris cette nouvelle çà m'a fait un choc, un peu comme pour ma poulinière. On a suivit avec fébrilité son courageux parcours après sa fracture et c'est au moment où tout semble être redevenu normal pour sa vie de poulinière qu'elle nous quitte.
Va en paix Jaminska, on pense a toi.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval