Forum cheval
Le forum des courses hippiques

Vous pensez quoi de ces origines là ?

Sujet commencé par : braymondval - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par toutsie
Par braymondval : le 22/06/10 à 05:57:06

Déconnecté

Inscrit le :
19-02-2006
1339 messages

3 remerciements
Dire merci
Que penser d'un produit issu de Corot (TF) et Tirana Jolie (TF) ???

Messages 1 à 13, Page : 1

Par nanoululu : le 22/06/10 à 11:13:45

Déconnecté

Inscrit le :
07-03-2010
159 messages
Dire merci
 POur moi, ce n'est que normal: la souche maternelle est assez creuse.

Par braymondval : le 22/06/10 à 14:12:55

Déconnecté

Inscrit le :
19-02-2006
1339 messages

3 remerciements
Dire merci
Je n'y connais rien, mais il paraitrait que la pouliche serait d'ors et déjà admise à la reproduction, sans avoir à passer les sélections, à la seule vue des gains de la mère. J'avoue que cela me semble un peu étrange, il me semablait que la repro en TF était très très très drastique. C'est pourquoi je pose cette question...

Par Darius : le 22/06/10 à 21:19:27

Déconnecté
 La mère est supendue en élevage TF ce qui veut dire qu'elle n'a pas qualifié assez de ses produits. Les origines de la mères sont assez modeste et elle a trotté 1,19 ce qui ne la met à priori pas dans les classiques.
La pouliche à quel age ? pourquoi ne pas donner son nom ?

Par braymondval : le 23/06/10 à 07:07:15

Déconnecté

Inscrit le :
19-02-2006
1339 messages

3 remerciements
Dire merci
Elle n'a pas encore de nom, c'est une "orpheline" qui est arrivée à la nursery mercredi dernier. Tirana est tombée malade il y a 15 jours, elle s'est tarie (mais elle s'occupait de sa fille), et quand son naisseur m'a appelée, on a longuement discuté, j'ai failli accueillir (chose que je ne fais jamais) maman et bébé, mais à notre arrivée sur place, Tirana était dans un tel état qu'elle n'aurait pas supporté la route (6 heures); sa puce est donc arrivée seule.