Forum cheval
Le forum des courses hippiques

Que "vaut" ce poulain

Sujet commencé par : braymondval - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Halo
Par braymondval : le 25/03/08 à 07:28:44

Déconnecté

Inscrit le :
19-02-2006
1339 messages

3 remerciements
Dire merci
Juste pour savoir, une pouliche PS issue de Turbo Jet et Kamasutra, ça peut donner quoi ?
Je n'y connais strictement rien en course (et je ne cherche pas à m(y intéresser) mais là c'est une pouliche que j'élève, alors c'est juste par pure curiosité (savoir si un jour, elle risque de faire parler d'elle, ce qui me réchaufferait le coeur pour mes "vieux" jours)

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Halo : le 25/03/08 à 12:32:04

Déconnecté

Inscrit le :
01-09-2020
0 messages
Dire merci
les origines sont plutot modestes : le père n'est pas commercial et n'a que 7 produits (ce qui prouve un désintérêt total de la part des éleveurs), la mère n'a pas de références (rien en courses et rien dans ses origines).

cette pouliche aurait du mal à trouver acquéreur lors d'une vente, et il serait très difficile de la placer en location.

maintenant est ce qu'elle pourrait "valoir" quelque chose en piste, l'y essayer serait la meilleure solution. à l'entrainement les professionnels sauront tout de suite si elle "vaut le coup" ou pas pour les courses.

les origines c'est ce que l'entraineur regarde en premier pour accepter ou non de prendre les chevaux chez lui.

Par Halo : le 01/04/08 à 22:27:24

Déconnecté

Inscrit le :
01-09-2020
0 messages
Dire merci
vraiment pas de quoi ce fut un plaisir......

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval