Forum cheval
Le forum des courses hippiques

Equidia sur internet ?

Sujet commencé par : princessia - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par princessia
Par princessia : le 22/10/09 à 17:09:39

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2008
83 messages
Dire merci
 Bonjour,

Ma fille qui est en Suède me demande si on peut voir Equidia et plus précisément, voir les courses en direct sur internet ? Si oui, pouvez-vous me donner l'adresse exact ?

Merci !

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Darius : le 22/10/09 à 19:06:00

Déconnecté
Je ne crois pas que celà existe, car même avec l'abonnement orange de base qui permet de voir Equidia, il faut le décodeur pour la voir sur la télé, alors qu'une douzaine d'autres chaines sont visibles sur le net.

Par Darius : le 24/10/09 à 15:39:34

Déconnecté
Par contre elle peut écouter les courses presque en direct (10 seconde d'écart avec le son télé)sur le portail de Equidia
Lien

Par princessia : le 25/10/09 à 14:46:55

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2008
83 messages
Dire merci
 Bonjour Darius,

Merci pour ces réponses. Ma fille va sur le site d'Equidia mais elle aurait voulu voir les courses. Je pense qu'elle veut continuer à suivre les chevaux qu'elle entraînaient avant de partir en Suède. Et rester en contact avec l'actualité des courses en général, en France.

Ce qui est bien avec internet, c'est qu'on peut lui parler tous les jours. Il y a 10/15 ans on n'aurait pas pu. Dans le progrès, il y a du bon !


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval