Forum cheval
Le forum des courses hippiques

Arnaque ?

Sujet commencé par : caropl22 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Saana_The_Best
Par caropl22 : le 13/09/09 à 09:55:10

Déconnecté

Inscrit le :
17-07-2009
123 messages
Dire merci
 je vais faire au plus rapide,

j'ai acheté un PS de 2 ans au mois de juin, un entier , aucun soucis avec lui, un amour, il est maintenant débourré et adorable..

mais voilà, quelques imprévus et je suis contrainte de le revendre déjà, alors je ne suis pas là pour une lecon de morale, pas de bla bla comme "avant d'acheter un cheval on réfléchit", c'est bon la situation est -elle que je dois le vendre?
(pour ne pas que certain soit frustré je vais m'explique briévement, mon ami ouvre une boutique de 2 roues, il avait un associé, donc on avait chacun notre situation, seulement voilà, son associé lui fait faux bond et c'est à moi de le remplacer, donc par prudence je préfère revendre le cheval avant de ne plus pouvoir l'assumer financièrement .....voilà en gros l'histoire)

donc je met le cheval sur leboncoin, et hier je recois un appel "étrange", un monsieur semble interessé pour l'acheter des ce lundi, mais ca serait pour l'exporter en Afrique du Nord, pour apporter du sang neuf dans son élevage !!! (il m'a déjà parlé du cout qu'il mettais dans le transport et tout !!!)
Je ne veux pas que mon poulain vive une vie de misère, si l'histoire vous parait hallucinante, ca m'étonne également !!!

j'attend vos impressions !!
Arnaques ou alors c'est la chance de mon petit père !!! vivre en tant que reproducteur (de part ses origines) en afriqe du nord, sachant que là bas le cheval est respecté, et ne risque pas de finir au couteau !!

Messages 1 à 3, Page : 1

Par dooskin : le 13/09/09 à 10:32:53

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2008
485 messages
Dire merci
 Arnaque !!

j'ai reçu le même type de contact suite à une annonce que j'ai fait paraître sur un autre site
Tu creuse le dialogue et c'est limite si tu ne dois pas leur donner du fric pour vendre ton cheval, adresse de destination inexistante, quant au destin du cheval si il passe entre leurs mains.....

Par caropl22 : le 13/09/09 à 11:00:09

Déconnecté

Inscrit le :
17-07-2009
123 messages
Dire merci
 ok merci de ta réponse

Par Saana_The_Best : le 15/09/09 à 15:35:21

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2009
322 messages
Dire merci
 caropl22

Attention grosse arnaque !!!

dooskin a raison, fais très attention mets ton poulain entre de bonnes mains mais pas la bas !!!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval