Forum cheval
Le forum des courses hippiques

Sortir des chevaux de courses

Sujet commencé par : misspxouu - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par misspxouu
Par misspxouu : le 19/08/09 à 15:39:16

Déconnecté
 Bonjour! Depuis peu je m'interresse aux courses, de galop notamment (rien que d'imaginer la sensation que l'on doit avoir là-haut. . . ) et je me demandais si il est possible de monter des chevaux de courses seulement pour les sortir le matin, c'est a dire aller voir une écurie et leur demander si ils ont besoin de quelqu'un pour sortir un ou des chevaux ? est-ce que ca se fait? Sachant que je monte depuis une dizaine d'année (monte classique) et que j'ai un cheval à moi (donc pour les soins tout ça ça va) si oui, je ne pourrai le faire que le week-end. . . C'est déplacé ou pas? Merci d'avance!bonne journée a tous

Messages 1 à 2, Page : 1

Par stephy92 : le 19/08/09 à 16:34:29

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42460 messages

483 remerciements
Dire merci
je nsais pas pour les galopeurs mais pour les trotteurs c'est un coup à te retrouver avec 10 à en sortir Dans certains coins en effet ils manquent de monde. 

Par misspxouu : le 19/08/09 à 17:36:23

Déconnecté
 Le truc c'est qu'à la rentrée je rentre dans une école où j'aurais BEAUCOUP de boulot. . . Donc SI j'arrive à trouver une écurie etc, je ne pourrais pas en sortir une dizaine comme toi j'ai lu dans un autre post Donc BON, si je leur dit que je voudrai sortir des chevaux mais qu'à côté je peux en faire qu'un ou deux, j'ai peur que ça le fasse pas trop vois-tu ^^

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval