Forum cheval
Le forum des courses hippiques

Engagement course

Sujet commencé par : caropl22 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par dooskin
Par caropl22 : le 18/08/09 à 12:05:52

Déconnecté

Inscrit le :
17-07-2009
123 messages
Dire merci
 Après avoir racheté un poulain PS chez un entraineur qui n'avait plus le temps de s'occupper de tout ses pensionnaires, je me pose certaines questions quand à essayer ce dernier en plat.

Le poulain en question avait pris peur de l'homme suite à des injections, mais depuis son arrivée chez moi, il a repris confiance et est devenu facile à manipuler.

L'entraineur chez qui je l'a acheté, m'a conseillé de l'essayer en plat voir Steeple, il n'avait aucune part dans ce cheval, mais de part les origines du poulain, m'a vraiment conseillé de l'essayer sur plat, sans non plus me monter la tête et me dire que j'avais un crack.

le poulain est par Varèse, il est né en 2007.

cependant, j'aimerais connaître les modalités et le cout pour essayer un poulain en courses.

Messages 1 à 2, Page : 1

Par westhani : le 18/08/09 à 18:30:27

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
 pour l'essayer en course il te faut trouver un entraineur ou permis d'entrainer qui te le prenne et tu devras payer la pension (chère) et tous les frais qui vont avec...

Par dooskin : le 18/08/09 à 19:49:13

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2008
485 messages
Dire merci
  les "Varese " ont plus d'aptitude sur l'obstacle que sur le plat. Ils sont généralement assez tardifs

Un permis d'entraîner est amateur, il ne prend donc pas de chevaux en pension, mais peut cependant vous louer éventuellement la carrière de courses de votre poulain

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval