Forum cheval
Le forum des courses hippiques

Trotteur ideal de belfin

Sujet commencé par : idealdebelfin - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par onedurib
Par idealdebelfin : le 14/05/09 à 16:27:12

Déconnecté

Inscrit le :
14-05-2009
1 messages
Dire merci
 bonjour a tous, nous avons recupere un adorable trotteur ex champion aux courses mais malheureusement je ne trouve pas d'image ou de video de sa glorieuse epoque .Quelqu'un sait il comment retrouver des traces de son histoire??
merci

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Maathiilde : le 14/05/09 à 19:34:43

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2009
5525 messages

13 remerciements
Dire merci
 je n'sais pas si ça va vraiment t'aider, peu être que d'autres personnes sur ce forum pourront mieux t'informer.

Je vais prendre mon exemple ; j'ai une jument qui est une ancienne galopeuse, je savais qu'elle avait remportée quelques courses. Je me suis renseignée sur le site des "haras nationaux" j'ai trouvé toutes ses performances.
Pour les photos et videos je pense que c'est plus difficile ? Grace à mes recherches j'ai su qu'elle avait couru à vichy, j'ai donc appelé pour savoir si ils avaient des photos, il n'y eu aucun soucis, j'ai reçu quelques photos de ses courses quelques jours après
Pour les videos je n'ai jamais demander, peu être que ça fonctionne aussi ?


Par Darius : le 15/05/09 à 17:25:22

Déconnecté
Tu es sur de son nom? car je ne le trouve pas au SIRE.

Par onedurib : le 07/08/09 à 14:14:20

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2008
14 messages
Dire merci
 c'est normal darius que tu n'as rien trouver, c'est L'idéal de belfin.

C'est un cheval que j'ai très bien connu, son ancien entraineur est un grand ami et aussi "mon voisin".
http://www.scoopdyga.com/?idPageWeb=95
Va voir, il y en a quelques une.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval