Forum cheval
Le forum des courses hippiques

Monter des chevaux de course?

Sujet commencé par : chichoune50 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Darius
Par chichoune50 : le 07/05/09 à 19:56:11

Déconnecté

Inscrit le :
10-01-2005
72 messages
Dire merci
 Bonjour,
voilà j'ai mon galops 7 et grâce à des connaissances j'ai la possibilité de monter des chevaux de course (galopeur) plusieurs matin par semaine. Mais je me pose des questions car je n'ai jamais monter ce genre de cheval et je ne connais rien au monde des course.
Il parait que se sont des chevaux très chaud mais cela ne me fais pas peur mais c'est surtout la manière de les monter car je ne sais pas ce que l'on peut attendre de moi...
demain matin j'ai rdv pour ma première fois, alors auriez vous des conseils?
(l'entraineur sera bien sur présent)
merci

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Darius : le 07/05/09 à 21:20:30

Déconnecté
 C'est très chouette de monter les lots du matin, :
Sois ponctuel un retard çà va, 3 bonjour les dégats
Reste humble tout le monde à quelque chose a t'apprendre, mais fais toi respecter si necessaire et dès le début.
Ecoute bien ce qu'on te dit et ce qu'on te demande...et tout ira bien.

Par chichoune50 : le 07/05/09 à 21:40:39

Déconnecté

Inscrit le :
10-01-2005
72 messages
Dire merci
 c'est à dire se faire respecter?
pour la ponctualité jpense qu'il n'y a pas de soucie surtout pour monter à cheval

Par Darius : le 08/05/09 à 08:59:31

Déconnecté
Je veux dire sois gentille, travailleuse si dans le deal tu dois faire un box ou 2, mais ne te fais pas exploiter à outrance. Il y a toujours des petits malins qui profitent des nouveaux et des nouvelles encore plus.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 130) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval