Forum cheval
Le forum des courses hippiques

Chute

Sujet commencé par : LaParisienne - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par cec
Par LaParisienne : le 12/04/09 à 11:51:12

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2008
3 messages
Dire merci
Après une chute durant un entraînement, j'ai peur. C'est normal je sais mais je ne sais pas si je suis capable de pouvoir remonter. C'était assez violent mais heureusement rien de cassé. Pensez-vous que reprendre directement le galop est une bonne idée ou dois-je commencer par me remettre en confiance?

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Darius : le 12/04/09 à 16:44:30

Déconnecté
 Tu apprenais? c'est ton cheval qui a fait une faute?
N'importe comment , il faut te remettre en confiance et tu reprendras confiance en toi quand tu auras repris le galop.

Par LaParisienne : le 12/04/09 à 19:00:48

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2008
3 messages
Dire merci
Oui, je monte dans une écurie de courses depuis quelque temps et ce cheval je ne l'avais pas encore monté. Et c'est de ma faute si je suis tombée

Par cec : le 02/05/09 à 14:17:38

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2006
408 messages
Dire merci
 comme on dit il faut se remettre en selle aussitot!!!!
pas facile je sais, moi je suis tombé non pas du cheval mais du sulky apres qu'il ai botté 3ou 4 fois...jme suis deboite l'epaule!!! apres javais peur des qu'il fouettait la queue!!! mais je pense qu'il vaut mieux remonter aussitot plutot que laisser passer les jours car plus le tps passe plus la peur s'agrandit...bon courage a toi mais je suis sure que tu te feras encore plus plaisir le jour ou ca se passera bien

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 090) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval