Forum cheval
Le forum des courses hippiques

Qui connait cette famille ???

Sujet commencé par : ophe71 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par ophe71
Par ophe71 : le 12/02/09 à 18:55:39

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2008
10414 messages
Dire merci
 bonjour j'aimerais savoir si vous connaissez ou possédé des chevaux qui on un affixe ou dont le prénom se termine par : "De Balme"
je possède un PS, son nom se termine par De Balme et j'aimerais savoir si vous connaissez cette famille, si vous en posséder, sont'ils de bon chevaux, leurs origine sont-elles bonne ????
je me pose pas mal de questions mais peu etre que vous connnaissez

Messages 1 à 2, Page : 1

Par dooskin : le 12/02/09 à 23:31:30

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2008
485 messages
Dire merci
 oles chevaux dont le suffixe d'élevage est " de Balme" sont élevés par Jean Luc henry, dans le calvados

Eleveur hétériclyte, il a produit de bons chevaux de sport tels qu'il y a une vingtaine d'année Mirage de Balme sous la selle de Renaud Dubuisson

En origine ps , les étalons souvent utilisés chez lui sont Phantom Breeze et cachet Noir

Si vous voulez nous dire le nom de votre ps, ce sera plus simple pour connaitre ses origines !

Par ophe71 : le 13/02/09 à 19:12:21

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2008
10414 messages
Dire merci
 mon poulain s'appel Sauvageon de balme, je connais c'est origine puisque j'ai les papiers.
ce que je voudrais savoir c'est :
- y a t'il sur ce forum des propriètaire de PS, AQPS, de cette famille ?
- leur caractères ?
- sont-ils réputé bon chevaux ?
- en quoi sont-ils le plus utilisés > courses ou reconverti en chevaux de compet ?
- avez vous des photos du papa cachet noir et de la maman Helianthe IV ?

ah oui et que signifie ""hétériclyte""

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval