Forum cheval
Le forum d'attelage équestre

Cherche roulotte d attelage

Sujet commencé par : gaufre - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par alain et vero
4 personnes suivent ce sujet.
Par gaufre : le 30/07/07 à 11:55:56

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2007
14 messages
Dire merci
bonjour je cherche une roulotte d occasion ou neuve pour partir avec un cheval de trait merci

Messages 1 à 3, Page : 1

Par bruno brouette : le 03/10/07 à 21:06:13

Déconnecté

Inscrit le :
03-10-2007
6 messages
Dire merci
Salut a toi, je decouvre tes messages, je fais de l'attelage depuis quelques années, et je voyage régulierement en roulotte.
Je vois aussi que tu cherche a acheter une roulotte, j'ai restauré ma premiere et constuit la deuxieme, actuellement j'attaque un chantier de construction pour une roulotte tractée par un camion. Je les fabrique sur mesure et a priori tres légère....si tout cela t'interresse, laisse moi ton mailpour t'envoyer d'autres infos. a + bruno.

Par Ly : le 18/05/08 à 21:35:43

Déconnecté
Bonjour! moi aussi je rêve d'une roulotte... j'aimerais en trouvé une d'occas mais je ne trouve vraimen rien alors si tu en a fabriqué des légères ça m'interesse vraiment beaucoup (je ne connait moi même rien à la mécanique mais je crois qu'il fodrai que je m'y mette) pour l'instant je sais que je voudrais en faire une bachée en je me dit que pour les roues ce seraitpa mal des roues de moto?! bref si quelqu'un a des infos n'importe quoi je suis interessée.....

Par alain et vero : le 23/08/08 à 19:32:43

Déconnecté
 bonjour , mon beau pere vends une roulotte , il est en auvergne , il l'a vend 8500 euros il me semble , a voir , si vous voulez des photos , j'en ai trois a ma disposition , merci de me tenir au courrant , il y a roulotte bois , 2 freins a disques / roue de secours ,
Intérieur , 1 lit en 120 , coin cuisine avec frigo ( gaz ou élèctrique ) 1 plaqe gaz camping
rangement placard sous lit + exterieur , dimensions longueur exterieur 4.5 largeur 2.10 environ sans attelage , je ne peux pas mettre les photos par ce site car elles sont volumineuses, désolé , contactez moi via mon mail pour que je vous en envoi
a bientot ?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval