Forum cheval
Le forum d'attelage équestre

dressé à l'attelage?

Sujet commencé par : aglae - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par chiquito
Par aglae : le 11/08/06 à 15:53:56

Déconnecté
Salut tout le monde je me demandais à tout hasard si un d' entre vous pourrez m'indiquer le prix moyen qu'il faut compter pour faire dresser une comtoise de 3 ans à l'attelage?
Si quelqu'un avez une bonne adresse à me communiquer aux alentours de chez moi, je suis preneuse. J'habite le gard.

Messages 1 à 2, Page : 1

Par timili : le 12/08/06 à 12:30:18

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2006
198 messages
Dire merci
je ne connais pas les tarfis vers chez toi, je peux juste t'indiquer ce que nous prennons pour faire un débourrage : 105euros/ semaine avec pension au pré comprise, et le débourrage dure 1 mois en général, si on ne rencontre pas de problème particulier avec le cheval.
ca revient à 420€ environ, c'est le prix moyen par chez moi (à lyon).

Par chiquito : le 24/08/06 à 10:52:11

Déconnecté

Inscrit le :
18-08-2006
1939 messages
Dire merci
je connais un pro près de chez moi qui prend autour de 800 € avec la pension mais quand tu le reprends tu peux partir en rally ou concours il est nikel

après y'a moins cher mais c'est juste le débourrage (accepter la voiture, se laisser mener correctement) puis à toi de continuer le travail en extérieur


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 130) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval