Forum cheval
Le forum d'attelage équestre

Tros vieu ???Tros longtemp???

Sujet commencé par : val - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par val
Par val : le 09/07/07 à 05:00:51

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
333 messages
Dire merci
Voila, de l'attelage de course, c'est tout de même de l'attelage, mais beaucoup plus de risque... il y a peut de temp j'ai acheter un sulky de course pour 50$ Oo la femme ce l'avais fait donner en achetant son cheval ..c'est mon grand-père qui le réparré car il y avais des petites choses a faire dessus...Puis La jument que j'entreine depuis quelque temp est en plein débourrage
d'attelage j'espère q'elle va aimer cela...(c'est moi la débourreuse^^) ...Mais j'ai penser a quelque chose, en n'allant au course samedi passer j'ai vue un homme agé qui était encors jockey d'attelage, il devais avoir dans les 70 ans et plus...Après courte réflexion j'ai demander a mon grand-père si il aimerais recommencer les course(Vue que de 17 à 23 ans il avais concourru avec ses chevaux).Il a dis qu'il recommencerais n'importe quand...Le problème ce trouve la, j'ai peur il a 73 ans cella fait 50 ans qu'il na pas fait de sulky je le trouve assey agé pour recommencer apr`s si longtemp j'avais penser qu'il pouvais juste trottiner avec la jument pour s'amuser mais je crois qu'il vise plus haut que de la simple trottinade mais surment pas avec la jument je serais prete a louer un trotteur pour lui mais j'ai peur vous en penser quoi?

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval