Forum cheval
Le forum d'attelage équestre

De l'aide pour une débutante..

Sujet commencé par : Nevrozia - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par bruno brouette
Par Nevrozia : le 07/06/07 à 20:51:10

Déconnecté

Inscrit le :
07-06-2007
20 messages
Dire merci
Bonjour ou bonsoir a tous.

Voila avant tout je précise bien que je suis une jeune fille de 17 ans et je n'ai pas du tout d'expérience en attelage mais j essaye tout de même de me renseigner

Je possède une jeune jument qui va sur ses 2 ans et demi, il mesure entre 1m60 et 1m65 modèle plutôt fin pour le moment.

avant de la débourrer a la monte j'aimerais la débourrer a l'attelage, non pas pour des concours mais pour me balader gentillement quand il fait beaux.

Pouvez vous me donner des information des petit truc pour m'aider, sur l'attelage en générale mais aussi le débourrage toute les chose importante a savoir ? ( a quel âge débourrer comment se passe le débourrage ect )

Merci de m'aider a m'informer.

Bisous a tous.

Messages 1 à 8, Page : 1

Par otybet51 : le 08/06/07 à 09:48:40

Déconnecté

Inscrit le :
28-04-2007
831 messages
Dire merci
tu veux débourer ta juju à l'attelage alors que tu es débutante?
c'est pareil que de vouloir la débourrer à la monte sans savoir monter!!
il y a beaucoup de choses à connaitre en attelage, le mieux est que tu prennes des cours et que tu mettes la jument eu débourrage attelé chez un pro

Par Nevrozia : le 08/06/07 à 13:12:48

Déconnecté

Inscrit le :
07-06-2007
20 messages
Dire merci
Oui je me doute bien que je ne vais pas pouvoir la débourrer moi mème je suis pas imprudente...

je veu juste des informations je demande rien d'autre juste des infos pour en savoir plus sur le sujet...

sino jai deja deux pro derrière moi a contacter donc la n'est pas la question.

Par Malucette : le 08/06/07 à 14:07:11

Déconnecté

Inscrit le :
06-06-2007
41 messages
Dire merci