Forum cheval
Le forum d'attelage équestre

Peau de chamois...

Sujet commencé par : 100drine - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par soaz04
1 personne suit ce sujet
Par 100drine : le 03/06/07 à 10:02:00

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
Bon en ce moment beaucoup de questions pour les derniers réglages pour le matos de mes poneys pour l'attelage...

Je pense etre décidée sur le choix du mors qui sera un Pelham droit avec passage de langue (il sera légèrement incliné en fonction de la bouche des poneys) je prendrais une taille au dessus pour mettre des rondelles mais comme l'inox est pas forcément agréable dans la bouche je voulais pouvoir mettre une peau de chamois.

Qu'en pensez vous? Comment on peut la mettre? ça s'achète ou? Il faut la changer environ après combien de temps?

Sinon il y a aussi les bandes latex mais le souci c'est que ça grossit fortement le canon aparement et j'ai un poney avec une bouche étroite donc difficile de lui mettre un canon trop gros...
connaissez vous les bandes latex?

Si vous avez d'autres propositions pour protéger le mors et surtout décontracter la bouche

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par casimirus : le 17/12/11 à 20:07:40

Déconnecté
 explications là

Lien

Par soaz04 : le 17/12/11 à 22:41:41

Déconnecté

Inscrit le :
31-05-2011
1047 messages

1 remerciements
Dire merci
 merci Casimirus tip top ton lien ! merci bcp !

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval