Forum cheval
Le forum d'attelage équestre

Rusti attelée

Sujet commencé par : laneeuw - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par laneeuw
Par laneeuw : le 26/05/07 à 21:34:37

Déconnecté
Bonsoir à tous.

Rusti est rentrée cette apres midi de son débourrage à l'attelage.
Elle avance nikel. Ell marche aux ordres sans souci, elle est d'un calme qui me surprend, même si je n'ai jamais douté d'elle. Pourtant, beaucoup de gens ont émis des doutes quand j'ai annoncé que j'élevais un poulain orphelin aux seaux de lait.
J'ai devant moi, aujoud'hui, la preuve qu'un poulain orphelain bien élevé devient un cheval comme un autre.

Messages 1 à 8, Page : 1

Par FRANOU : le 26/05/07 à 23:14:17

Déconnecté
"Bien élevé" c'est là la solution

Par laneeuw : le 27/05/07 à 12:41:49

Déconnecté
Oui mais pas toujours facile.
Pour beaucoup quand c'est bébé, on a le temps plus tard, c'est là l'erreur car tout commence du premier jour.
Et j'ai eu la chance que ma jument l'ai bien adopté et lui servai de nounou, et encore maintenant. Elle lui apprend les bonnes manieres.
Slts Corinne

Par SDE : le 27/05/07 à 17:57:09

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18335 messages

204 remerciements
Dire merci
t'as pas des photos ? pour nous faire profiter

Par FRANOU : le 27/05/07 à 19:25:07

Déconnecté
bonne idée ça

Par laneeuw : le 27/05/07 à 21:06:58

Déconnecté
alors voici des photos d'il y a 15 jours.
Elle commencait juste à tirer.
Avec l'harnachement

Aux longues rennes

Attelé à un traineau
[img]http://www2.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4264b9955257d/images/rt06.jpg|/img]
Cela faisait juste 14 jours qu'elle était au débourrage.
Je n'ai pas de photo depuis, mais j'en ferais rapidement maintenant qu'elle est rentrée.
Slts Corinne

Par laneeuw : le 27/05/07 à 21:08:12

Déconnecté
Attelé à un traineau

Cela faisait juste 14 jours qu'elle était au débourrage.

Par laneeuw : le 03/06/07 à 20:45:33

Déconnecté
Alors voici la miss au travail à la maison.
en longues rennes, car les réglages du harnais la rendait un peu impatiente. Tout réglé pour la premiere fois c'est long.


Avec la voiture allégée au maxi, pour qu'elle n'ai pas trops lourd à tirer. Je cherche un attelage léger pour elle commencait, mais je ne l'ai pas encore. Donc pour travailler pour l'instant, je retire le siege du passagé et les deux banquettes arriere.


C'est la voiture que l'on a fait pour le gros. Elle n'ai pas encore complétement fini, heureusement car elle serait encore un peu plus lourde.
Slts Corinne

Par laneeuw : le 19/06/07 à 21:31:37

Déconnecté
Apres deux essis, nous avons sauté le pas. Nous avons acheté une nouvelle charette pour Rusti. Elle pése 150 kg.
Ma belle est plus à l'aise avec.


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval