Photos vignobles et terroir de l'Yonne
Sujet commencé par : opaline77 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par sandrinettePar opaline77 : le 25/05/07 à 12:33:03
| Dire merci | Moi et mes juments haflinger et OI ![]() Hubert Pasquez et ses cobs ![]() Deux comtois de phillipe Breuillé (éleveur) ![]() Deux de mes coéquipiers et leurs franches-montagnes ![]() Une jolie cob ![]() encore les deux comtoises ![]() les FM de mon équipes ![]() paire de double poneys ![]() ![]() moi et mes deux ponettes ![]() ![]() ![]() La deuxième paire de FM de mon équipe (juments) ![]() ![]() Seurre attelage ![]() un joli petit cheval ![]() |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par FRANOU : le 25/05/07 à 18:39:25
| Jolies photos, merci. Tu es contente des Zilco? |
Par opaline77 : le 25/05/07 à 19:15:05
| Dire merci | merci Franou oui je suis très contente des zilcos. C'est vrai que c'est loin d'avoir le charme du cuir. J'ai un harnais en cuir en simple et a chaque sortie je doit le nettoyer et l'entretenir au sapo ou savon glissériné régulièrement. Il a vingt ans et est solide mais c'est pas le même entretien que mes zilcos. A chaque sortie, un coup de jet et on en parle plus. En plus, j'ai les zilcos haut de gamme bowman..donc rien a redire sur la qualité. |
Par FRANOU : le 25/05/07 à 19:55:48
| Pareil, j'ai un très beau cuir en simple, mais j'ai commandé du Zilco pour la paire à cause de la facilité d'entretien; mais en classic, je ne ferai que de l'extérieur et des petites mania avec mes shets. |
Par sandrinette : le 26/05/07 à 16:01:03
| Dire merci | super attelage ,merci pour ces belles photos |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté