Forum cheval
Le forum d'attelage équestre

attelage

Sujet commencé par : baima - Il y a 25 réponses à ce sujet, dernière réponse par chiquito
Par baima : le 27/07/06 à 09:16:11

Déconnecté

Inscrit le :
19-07-2006
2 messages
Dire merci
Je possède une charrette anglaise, une jument percheron/trotteur, montée, déjà attelée au sulky mais pas à la charrette.
Je débute en attelage et je cherche des partenaires expérimentés pour la promenade, la rando et éventuellement les présentations (mais pas la compétition). Secteur La Réole/Marmande. Baima

Messages 1 à 25, Page : 1

Par baima : le 15/08/06 à 12:44:00

Déconnecté

Inscrit le :
19-07-2006
2 messages
Dire merci
Je crois rêver !
Pas une personne du 33 (ou limite 47) intéressée par l'attelage quand je propose tout: le cheval, la harnais, l'attelage, les sentiers de rando ... le tout à améliorer bien sûr.

Par célineb : le 16/08/06 à 11:34:09

Déconnecté
Domage que je suis loin, ça m'aurait intéressée. Je me suis mise à l'attelage depuis peu avec mon TF de 6 ans, et c'est du pur bonheur...

Par casimirus : le 16/08/06 à 16:54:22

Déconnecté
baima ... les grooms, c'est ce qu'il y a de plus difficile à trouver.
Dans notre écurie, on a la chance d'être 4 meneurs + quelques fous qui acceptent de sortir en fôret le 18 janvier et de revenir congelé ou de partir à 7h du matin quand il fait trop chaud ... on se groome les uns les autres et on arrive à tenir tant bien que mal notre rythme de 2 sorties par semaine et par chevaux ... si on ne comptait pas sur ces quelques personnes, nos chevaux passeraient leur vie à ne rien faire.

Par EmeraudeElite : le 17/08/06 à 08:56:45

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2006
7459 messages

40 remerciements
Dire merci
et les monter vous y pensez?

Par baima : le 17/08/06 à 14:49:17

Déconnecté

Inscrit le :
19-07-2006
2 messages
Dire merci
Réponse à Emeraude: