Forum cheval
Le forum d'attelage équestre

attelage mini schet

Sujet commencé par : Léna - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par chiquito
Par Léna : le 18/07/06 à 19:28:48

Déconnecté
J'ai 2 mini schet de 17 mois,je souhaite les mettre à l'attelage mais j'ai des difficultés pour trouver du matos et,bien que je pratique l'équitation depuis 28 ans,je ne connais pas grand chose à l'attelage.Mes 2 poneys sont plutôt dociles,tournent à la longe(licol)et répondent à la voix.Si parmis vous quelqu'un à un peu de temps à m'accorder,des conseils seraient bien venus.Pour commencer,je vais investir dans un surfet et des longues reines mais après,quelles sont les étapes de l'apprentissage?????merci d'avance

Messages 1 à 5, Page : 1

Par STYL : le 18/07/06 à 19:38:26

Déconnecté

Inscrit le :
07-07-2019
1 messages
Dire merci
Difficile d'acheter du matériel maintenant il ne sont pas encore totalement développer

Par Léna : le 18/07/06 à 19:42:54

Déconnecté
sinon,peut-être possibilité de bricoler du matos pour poneys afin de l'ajuster aux minis????

Par Anisette : le 18/07/06 à 20:19:33

Déconnecté
17 mois ce n'est pas un peu tôt, que savent-ils déjà faire?

Par mendoline : le 19/07/06 à 20:55:45

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
2722 messages
Dire merci
tu as 1 an pour trouver ton matos !!

Par chiquito : le 18/08/06 à 14:32:41

Déconnecté

Inscrit le :
18-08-2006
1939 messages
Dire merci
j'ai débourré récemmeent 2 shet a l'attelage (pas en paire par contre) pour trouver un harnais c'est pas facile j'ai pris la plus petite taille en nylon et j'ai du rajouter des trous. par contre pour la voiture tu peux en faire bricoler une sur mesure par un artisan forgeron ou sinon il en existe sur le marché. pour les débourrer vaut mieux attendre au moins qu'ils aient 2 ans mais bon je peux quand meme te donner des conseils si tu veux mais que veux tu savoir?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval